PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
pour le club je peut aller la voir et la stocker si besoin
pour le club je peut aller la voir et la stocker si besoin
Pour moi je serais ok, à voir avec les autres
Le souci mon tit Matt, c'est qu'il ne s'agit pas que de la stocker, faut aussi la remettre en état de marche et la faire repartir au plus vite...
Edité par MILLSERGE Le 15/06/11 à 01h26
Le souci mon tit Matt, c'est qu'il ne s'agit pas que de la stocker, faut aussi la remettre en état de marche et la faire repartir au plus vite...
Edité par MILLSERGE Le 15/06/11 à 01h26
ok pour moi
Qu'est ce qu'on fait alors ?? là faut qu'on se grouille si on veux pas qu'elle parte ailleurs, car si on attends de trop, elle risque bien de nous passer sous le nez ..
ok pour moi qui peut allé la voir .et si c'est bon y a t'il assait avec l'argent du club.
dan190:
Heuuuuuuuuu pour le coup non mon Dan, on devra en mettre un peu de notre poche
Bon Thib qu'est ce qu'on fait ????? Donne tes ordres non di diou MDRRRRRRRRRRR
Edité par MILLSERGE Le 15/06/11 à 18h42
ok pour moi qui peut allé la voir .et si c'est bon y a t'il assait avec l'argent du club.
Heuuuuuuuuu pour le coup non mon Dan, on devra en mettre un peu de notre poche
Bon Thib qu'est ce qu'on fait ????? Donne tes ordres non di diou MDRRRRRRRRRRR
Edité par MILLSERGE Le 15/06/11 à 18h42
il manque combien sergio
faut aller la voir
quelqu un a deja tel !!
quelqu un a deja tel !!
Alors il nous manquerais 270 roros ( 54€ par tête du bureau si on la prends à nous 5 ).. Et pour la visiter , Matt s'était proposé donc voilà
déjà on va la visiter et une fois le compte rendu de la visite, on sera plus apte à savoir si elle vaut vraiment le coup 
moi je suis chaud !

moi je suis chaud !
Fouineduweb:
Elle est super belle
Elle est super belle
les mecs appeller moi pour me tenir au courant de votre decision , je suis sur un chantier avec une connexion difficile ....

Au cas ou, je peux aller la voir avec Matt, et si ok, la rapatrier....
Ok mon Gillou, essayez d'aller la voir avec Matt et dites nous ce que vous en pensez
Bon là va falloir arrêter de tergiverser , parce qu'elle sera vendue avant même qu'on ai fini la discution ... donc qui est p^rêt à mettre un peu de tuner dedans en sachant qu'il nous manque 270 roros ..
editez ce post pour vous inscrire
Moi je suis un peu à court de sous car j"en ai dehors encore mais j'en suis
Sergio : de 30 à 50 roros en fonction du nombre que l'on sera
Edité par MILLSERGE Le 16/06/11 à 10h41
Bon là va falloir arrêter de tergiverser , parce qu'elle sera vendue avant même qu'on ai fini la discution ... donc qui est p^rêt à mettre un peu de tuner dedans en sachant qu'il nous manque 270 roros ..
editez ce post pour vous inscrire
Moi je suis un peu à court de sous car j"en ai dehors encore mais j'en suis
Sergio : de 30 à 50 roros en fonction du nombre que l'on sera
Edité par MILLSERGE Le 16/06/11 à 10h41
pareil ..
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie