PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
y a des trucs bizarres..boite6 !!! jantes 16...et elle penche un peu trop de l arriere
y a des trucs bizarres..boite6 !!! jantes 16...et elle penche un peu trop de l arriere
oui ya comme un truc bizarre mais bon, le gars qui a du passer l annonce ne devait pas etre bien renseigné lol
Elle est pas a côté celle là!!
ya un moment quelle y est celle la a croire que les gens n'osent pas se déplacer pour la voir

oui trés jolie cette petite

Au point mort
Groupe: Visiteur
hmm, me parait "bizare" cette annonce....

je rejoins ton avis Ribel...
la face avant ne me semble être celle d'une e55 amg... a priori, elle devrait avoir le même équipement que l'avantgarde, balai d'essuie glace phare, jupe avant plus basse et équipée de projecteurs... à vérifier...
la face avant ne me semble être celle d'une e55 amg... a priori, elle devrait avoir le même équipement que l'avantgarde, balai d'essuie glace phare, jupe avant plus basse et équipée de projecteurs... à vérifier...
Elle a du faire des tonneaux celle la

Au point mort
Groupe: Visiteur
moi c'est plus le prix/kilometrage qui me semble suspect, sans parler de l'état "très très bon"...

sechzehnventiler:
je corrige... il n'y a pas de balais d'essuie phare, et les gicleurs sont retractables, bref sur
fond noir, dur dur de voir quelque chose... néanmoins, cette jupe avant ne m'inspire pas ...
je rejoins ton avis Ribel...
je corrige... il n'y a pas de balais d'essuie phare, et les gicleurs sont retractables, bref sur
fond noir, dur dur de voir quelque chose... néanmoins, cette jupe avant ne m'inspire pas ...
sympa la couleur ext et int !!
Bien sympa cette petite 230!
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie