PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Jolie auto, en effet !
Jolie auto, en effet !
C est le tout dernier modèle de c36! Modèle 2000!
Les extensions c est comme sur les c43 du coup
pour la revente....a 10.000€ tu te mouilles pas trop....
Et pas trop de risque de décote LOL
Les extensions c est comme sur les c43 du coup
pour la revente....a 10.000€ tu te mouilles pas trop....
Et pas trop de risque de décote LOL
une 16 pas chere
http://www.leboncoin.fr/voitures/118380592.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/118380592.htm?ca=13_s
che po je connais pas les remplaçants lol
MILLSERGE:
mais est ce la sienne / son numéro ??
ah mais on dirait bien celle de Xavov de Passion

En tout cas si c'est pas la sienne alors il y en aura 2 dans le même bled, car le vendeur habiterais au même endroit que lui
C'est bien celle de Xavier, je n'arrive pas à le joindre...je suis tombé sur un forum, où il disait qu'il avait eu quelques soucis avec la 16s, quelqu'un en sait plus ?
Oui moi, mon poto Alex m'as dit qu'il avait des soucis de distribution ( de tendeur plus exactement) , elle fait du bruit au démarrage ( bruit de chaine)
Au point mort
Groupe: Visiteur
ahhh elle était déjà fatiguée il y a 4 ou 5 ans sa titine... il m'avait acheté un tas de pièces dont le collecteur sur la petite qu'on avait tirée Aubin tu dois t'en souvenir de la cession Panda Trophy
bref, c'était une "sortie de grange", cela résume tout.............
bref, c'était une "sortie de grange", cela résume tout.............

david7766:
Ha il aime passer des annonces ce xavov ( c'est toujours la même ) .... dans un bled de 500 âmes mdrrrrrrrrrrrr 3 2.3-16 !!!!!!!!!!!!!!
Ha il aime passer des annonces ce xavov ( c'est toujours la même ) .... dans un bled de 500 âmes mdrrrrrrrrrrrr 3 2.3-16 !!!!!!!!!!!!!!
J'ai même pas fait gaffe que cetait la même LOL
1800€ il les vend pas chère ses 16s .... surtout si il n'y avait qu'un problème de tendeur de chaine a changer ......
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie