PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
c'est écrit pour l'export, elle n'a surement plus de carte grise je pense

double chaine de distribution sur la 2l .....
Tain j'aurai les moyens je me serai bien laissé tenté par le TD pour ma femme!!
la 2l6 c'est celle que je parlais avec sergio elle me plait a mort.si je pouvais trouver une assurance mais bon en mallus.
oui elle est magnifique
Dan, tu as essayé en cllection?
C'est ce que je lui ai dit, de voir en assurance collection... se serait la meilleurs soluce mon Dan , car sinon tu pourras pas
Matthieu:
ma 2.0 a une double chaîne comme toute les phases 2 et certaines phases 1 qui ont été rappelées pour s'en faire équipée
ma 2.0 a une double chaîne comme toute les phases 2 et certaines phases 1 qui ont été rappelées pour s'en faire équipée

General Lee:
abon j'etais pas au courant ... merci de l'info je pensé que seul les 2.5 16 avaient des doubles chaines ....
Matthieu:

abon j'etais pas au courant ... merci de l'info je pensé que seul les 2.5 16 avaient des doubles chaines ....
Ma mienne aussi en est équipée
alors si les 2l en sont equipé et les 2.5 16 pourquoi ne pas l'avoir fait sur les 2.3 16 ... ah les ingenieur ....
Matthieu:
les phases 2 en sont équipées car il y'a eu des problèmes sur les phases 1, les 2.3-16 sont en phase 1 contrairement aux 2.5-16 qui sont en phase 2
la double chaîne est seulement pour les phases 2 et pré-phase 3. néanmoins, certaines phases 1 ont été équipées en double chaînes après l'installation car Mercedes fournissait un kit de migration (en général, c'était celle ayant eu des problème de distribution)
alors si les 2l en sont equipé et les 2.5 16 pourquoi ne pas l'avoir fait sur les 2.3 16 ... ah les ingenieur ....
les phases 2 en sont équipées car il y'a eu des problèmes sur les phases 1, les 2.3-16 sont en phase 1 contrairement aux 2.5-16 qui sont en phase 2
la double chaîne est seulement pour les phases 2 et pré-phase 3. néanmoins, certaines phases 1 ont été équipées en double chaînes après l'installation car Mercedes fournissait un kit de migration (en général, c'était celle ayant eu des problème de distribution)
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie