PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Pour moi ?? bah , tu sais mon Gillou que bientôt , très bientôt je me lance dans le diesel !!! car bon pour ce qui est de l'essence j'en ai fait plus ou moins le tours j'ai fais 40 tutos et m'en reste encore 4 ou 5 en route ... donc si je peux en sortir autant pour le gasoil je pense qu'ils seront content .
Par contre bon je peux toujours essayé de faire du tuto à la demande mais pas trop hein . C'est bien que j'ai le temps et le matos pour
Mais bon sa aide de reconstruire une voiture, et d'avoir un peu de taff sur mes 2 autres , mais maintenant je suis comment dire .................un peu blasé
Pour moi ?? bah , tu sais mon Gillou que bientôt , très bientôt je me lance dans le diesel !!! car bon pour ce qui est de l'essence j'en ai fait plus ou moins le tours j'ai fais 40 tutos et m'en reste encore 4 ou 5 en route ... donc si je peux en sortir autant pour le gasoil je pense qu'ils seront content .
Par contre bon je peux toujours essayé de faire du tuto à la demande mais pas trop hein . C'est bien que j'ai le temps et le matos pour
Mais bon sa aide de reconstruire une voiture, et d'avoir un peu de taff sur mes 2 autres , mais maintenant je suis comment dire .................un peu blasé

Je te comprend Sergio, maintenant, c'est mazout et après turbo mazout!!!!
Tu as encore une longue série de tuto devant toi

Tu as encore une longue série de tuto devant toi

Nan nan , c'est un peu tôt, je l'aurais bien prise , mais pour le moment j'ai encore ma Rosita , mais quand je l'aurais plus certainement que j'en rechercherais une autre ... Ma EVO à 170 000 bornes , va falloir que je pense sérieusement à l'économiser maintenant si je veux pas qu'elle perde trop de sa valeur ..
Donc plus tard oui pourquoi pas, mais quand j'aurais revendu ma tite Rosita
Donc plus tard oui pourquoi pas, mais quand j'aurais revendu ma tite Rosita
Ho que oui qu'on sera heureux si tu nous pond autant de tutos pour nos mazout!!
Mais si tu nous en sort même la moitié ou le tiers ce sera déjà énorme!!
Mais si tu nous en sort même la moitié ou le tiers ce sera déjà énorme!!

P'tin tu as raison, j'aurais pu lui monter mon moteur de 2.3-16 que j'ai de Rabio comme ça il ne me serait resté encore que mon 2.5-16 que j'ai soigneusement remisé. Mais il faut un plateau et ça s'est chiant car c'est loin de chez moi
ho que c'est loin
sautez dessus les gas du sud !

sautez dessus les gas du sud !
bon coup mais manque de temps
et si le Club la prenais ?!?
on récupère les pièces (j'en vois plein qui m'intéressent, j'aurais le temps de faire l'aller-retour, je l'achèterais direct) ou on la remet en route.
on récupère les pièces (j'en vois plein qui m'intéressent, j'aurais le temps de faire l'aller-retour, je l'achèterais direct) ou on la remet en route.
General Lee:
A voter ???????? moi je serai pour
david7766:
OK pour moi aussi :
Par contre si la prends pour pièces je suis preneur pour le cas ou elle serait full hydro
le petit vérin avant et arrière ( ceux qui font lever et descendre la titine )
Après c'est a voir si on la remet en route ou non
Edité par MILLSERGE Le 06/02/10 à 19h22
General Lee:
OK pour moi aussi :
Par contre si la prends pour pièces je suis preneur pour le cas ou elle serait full hydro
le petit vérin avant et arrière ( ceux qui font lever et descendre la titine )
Après c'est a voir si on la remet en route ou non
Edité par MILLSERGE Le 06/02/10 à 19h22
heuuuu si on métai sa dans la section appropriée ?

Ui, je crois que se serait pas mal ...
Si le club la prends pour la pièce, le kit carrosserie pourrait m'intéresser!

Cest plutôt une bonne idée. Je suis pour.
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie