PHPBoost forum
• Index
A coté de chez moi, il y a une superbe 190 1.8L noir a vendre garée dans la rue,
c'est une première main , elle a ses plaques noirs d'origine
jantes alu "8 trous" avec 4 michelin neuf, becquet, intérieur en velour noir, les panneaux de porte sont nickels ( chose rare, surtout qu'ils ressemblent au full cuir) abs, pas de clim, vitres av electrique, anti-démarage a clavier
je n'est pas fait gaffe si elle a l'airbag, mais je pense que oui, a la forme du volant.....
le plus important, elle n'a "que" 137500 km !!!!!!
la carrosserie est nickel !!!
il y a peut être un bon coup a faire, je lui ai laisser la carte du club sur l'essuie glasse on ne sais jamais .......
le n° de téléphone pour joindre la personne est le 06 27 86 48 92
pour le prix, il faut appeler !
si ça peut intéresser quelqu'un........
c'est une première main , elle a ses plaques noirs d'origine
jantes alu "8 trous" avec 4 michelin neuf, becquet, intérieur en velour noir, les panneaux de porte sont nickels ( chose rare, surtout qu'ils ressemblent au full cuir) abs, pas de clim, vitres av electrique, anti-démarage a clavier
je n'est pas fait gaffe si elle a l'airbag, mais je pense que oui, a la forme du volant.....
le plus important, elle n'a "que" 137500 km !!!!!!
la carrosserie est nickel !!!
il y a peut être un bon coup a faire, je lui ai laisser la carte du club sur l'essuie glasse on ne sais jamais .......
le n° de téléphone pour joindre la personne est le 06 27 86 48 92
pour le prix, il faut appeler !
si ça peut intéresser quelqu'un........
nice, ça peut valoir le coup en effet

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie