PHPBoost forum
• Index
http://www.turbo.fr/videos-voiture/281598-essai-de-la-mercedes-classe-e.html
il va falloir que je m'y habitu ....
il va falloir que je m'y habitu ....
pas mal, mais trop assistée.... aucun plaisir à conduire
moi je me tate mais je vais amortir la classe c avant mais je pense pencher pour un vehicule commercial ( 2 places) genre SLR
Bah moi j'aime pas du tout...
Perso ça devient un siège qui te dis tout et je suis pas fan...
Une bonne auto simple, pas trop assistée ça reste une auto que là ça devient un jeu vidéo ou tout est affiché et assisté.....
Perso ça devient un siège qui te dis tout et je suis pas fan...
Une bonne auto simple, pas trop assistée ça reste une auto que là ça devient un jeu vidéo ou tout est affiché et assisté.....
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



elle est manignifique mais pour la conduite je suis comme damien je ne conduis pas un ordi
Moi j'attend avec impatience le coupé qui va remplacer le CLK ....
Au point mort
Groupe: Visiteur
petit complément :
http://www.leblogauto.com/2009/01/mercedes-classe-e-amg-sports-package.html
bon sinon, bah une "E", c'est une "E" hein... la reine des taxi comme ils disent, bref pas pour nous....
http://www.leblogauto.com/2009/01/mercedes-classe-e-amg-sports-package.html
bon sinon, bah une "E", c'est une "E" hein... la reine des taxi comme ils disent, bref pas pour nous....
Assistance! Nous allons droit vers un mode de conduite 100% assister ! Plus libre arbitre, avec une voiture comme ça , le jour ou j'ai envie de taper un 240 sûr une belle nationnale, j'en je pourrais pas ! ME..... Si je veux perdre mon permis....
Bientôt on roulera en convoie de 5 voitures .....
A part ça , c' est une belle voiture dans laquelle il doit faire bon être assis a l'arrière !
Ps: chez certains conducteur l'assistance ne serais pas un luxe....
Bientôt on roulera en convoie de 5 voitures .....
A part ça , c' est une belle voiture dans laquelle il doit faire bon être assis a l'arrière !
Ps: chez certains conducteur l'assistance ne serais pas un luxe....
De toute façon on va bien réussir à en arriver comme dans les films des années 90 qui projetai les voitures des années 2000, c'est à dire que l'on aura plus qu'a poser son derriere et dire à la voiture où on vas.
Je ne retiens que 2 nombres :
41 000 € (version de base...)
1735 kg (version de base aussi...)
J'ai 2 bonnes idées pour baisser le prix et la masse, enlever toutes ces options qui ne servent à rien et arréter de nous vendre ce dont nous n'avons pas besoin (sauf en matière de sécurité car même si cela ne sauve qu'une vie, c'est déjà un résultat énorme).
Quand je veux rouler sur un rail, je prends le train !
Par ailleurs le meilleurs moyen de baisser les émanations poluantes serait de faire des autos moins lourdes.
Enfin que l'ont arrête de nous faire croire que les diesels modernes poluent moins que l'essence, attendons quelques années pour voir les poumons de nos enfants pouris par les particules fines si intelligeamment crééent par ces moteurs "propres"...
Il y pour moi deux sortes de bonnes autos :
1. Une auto neuve entre 5000 et 10 000 € qui permait de transporter sa famille partout si possible en relative sécurité et sans trop poluer. Il n'y a aucun obstacle tecnique et industriel à la mise au point et à la fabrication d'une telle auto. Il y a de nombreux obstacles markétings et commerciaux à la commercialisation d'une telle auto...Donc pour l'instant elle reste une voiture de rève...
2. Une auto d'exeption, sportive, si possible un peu caractérielle, une usine à réve, une cuisine à bonneur, un orchestre à sensation, si tu es riche, il y a l'embaras du choix, si tu es moins riche il faut bien chercher mais moi j'ai trouvé pour moins de 5000 €....
si tu es pauvre, tu pleures et de toute façon l'autmobile n'est pas faite pour toi, c'est cruel mais il y a plusieurs milliard d'humains qui marchent à pied après tout !
Et toutes les autres voitures? Me direz-vous.
En bien toutes les autres voitures ne sont que des (mauvais) compromis et comme je le dis toujours : "con promis" chose due et ce du ils nous le font payer trop chére.
Voila ce que m'inspire les créations automobiles actuelles et pas seulement Mercedes, je deviens un vieux con passéïste....
Edité par Jeal Le 09/04/09 à 23h04
41 000 € (version de base...)
1735 kg (version de base aussi...)
J'ai 2 bonnes idées pour baisser le prix et la masse, enlever toutes ces options qui ne servent à rien et arréter de nous vendre ce dont nous n'avons pas besoin (sauf en matière de sécurité car même si cela ne sauve qu'une vie, c'est déjà un résultat énorme).
Quand je veux rouler sur un rail, je prends le train !
Par ailleurs le meilleurs moyen de baisser les émanations poluantes serait de faire des autos moins lourdes.
Enfin que l'ont arrête de nous faire croire que les diesels modernes poluent moins que l'essence, attendons quelques années pour voir les poumons de nos enfants pouris par les particules fines si intelligeamment crééent par ces moteurs "propres"...
Il y pour moi deux sortes de bonnes autos :
1. Une auto neuve entre 5000 et 10 000 € qui permait de transporter sa famille partout si possible en relative sécurité et sans trop poluer. Il n'y a aucun obstacle tecnique et industriel à la mise au point et à la fabrication d'une telle auto. Il y a de nombreux obstacles markétings et commerciaux à la commercialisation d'une telle auto...Donc pour l'instant elle reste une voiture de rève...
2. Une auto d'exeption, sportive, si possible un peu caractérielle, une usine à réve, une cuisine à bonneur, un orchestre à sensation, si tu es riche, il y a l'embaras du choix, si tu es moins riche il faut bien chercher mais moi j'ai trouvé pour moins de 5000 €....

Et toutes les autres voitures? Me direz-vous.
En bien toutes les autres voitures ne sont que des (mauvais) compromis et comme je le dis toujours : "con promis" chose due et ce du ils nous le font payer trop chére.
Voila ce que m'inspire les créations automobiles actuelles et pas seulement Mercedes, je deviens un vieux con passéïste....

Edité par Jeal Le 09/04/09 à 23h04
@ jeal > fau rouler en sendéro

une voiture ancienne coute moins chére et pollue moins a la destruction qu'une auto moderne......
il faut que je retrouve l'article comparant le destruction d'un cherokee de 1985 et d'une toyota prius, c'est très surprenant......
il faut que je retrouve l'article comparant le destruction d'un cherokee de 1985 et d'une toyota prius, c'est très surprenant......
En même temps quand on voit toute l'électronique et tout les bouts de plastique qu'ils ont rajouté depuis...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie