Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
recherche panneaux de porte cuir

PHPBoost forum
• Index
je recherche des panneaux de portes en cuir, les miens étant tout gondollés...
ou si il y a moyen de récuperer mes centre en cuir et les remettre sur des tissu, ça m'intéresse aussi,
ou au moin les deux arrières,
merci à vous.
ou si il y a moyen de récuperer mes centre en cuir et les remettre sur des tissu, ça m'intéresse aussi,
ou au moin les deux arrières,
merci à vous.
j'ai pas désolé
bah j'ai bien mis de l'alcantara donc le cuir sa doit pas poser de soucis
je vais regarder ça de près demain,
si c'est dans mes possibilité, des panneaux en tissu devrait etre beaucoup plus simple à trouver..
si c'est dans mes possibilité, des panneaux en tissu devrait etre beaucoup plus simple à trouver..
bonsoir Damboost,
pour trouver des panneaux de portes w201 en cuir, je vois le bon coin à surveiller ou encore ebay
pour ebay allemagne, le mot de code est "Türverkleidung" et tu rajoutes " leder" si tu veux du cuir ou "stoff " pour le tissu
pour trouver des panneaux de portes w201 en cuir, je vois le bon coin à surveiller ou encore ebay
pour ebay allemagne, le mot de code est "Türverkleidung" et tu rajoutes " leder" si tu veux du cuir ou "stoff " pour le tissu
merci sechzehnventiler je vais voir sur ebay.de
j'ai regardé les panneau de près, sur les cuir on ne peu pas enlever que le milieu en cuir, ça fait qu'une pièce pour tout le panneau
j'ai regardé les panneau de près, sur les cuir on ne peu pas enlever que le milieu en cuir, ça fait qu'une pièce pour tout le panneau
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie