PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Hehe juste pour le rasso!
Hehe juste pour le rasso!
Ouai mais ça veut dire : pas de mercedes pour le rasso.

Dommage, mais bon, en étoile ou en pot de yaourt tu sera accueilli pareil!
Juste la route qui ne sera pas aussi plaisante.
Juste la route qui ne sera pas aussi plaisante.
Tony:
Tu peux l'assurer au nom de quelqu'un qui aplus d'ancienneté avec toi en second conducteur et lorsque tu passes le 26juin tu te passes en principal...!!
Moi chez Axa assurance pour la 2.6 en tiers je payais 900roro à l'année avec 3ans de permis.
je suis passer chez clavel avec la 2.6 et la 2.5 16s (il se base sur l'année de mise en circulation c'est tout pas de puissance fiscal) et je payais 135 pour les deux à l'anné sachant que j'étais majoré pour la 16s puisque j'avais choisis le trajet privé/travail.
Te décourage pas dans ta recherche pour une assurance...
Ouai mais ça veut dire : pas de mercedes pour le rasso. 

Tu peux l'assurer au nom de quelqu'un qui aplus d'ancienneté avec toi en second conducteur et lorsque tu passes le 26juin tu te passes en principal...!!
Moi chez Axa assurance pour la 2.6 en tiers je payais 900roro à l'année avec 3ans de permis.
je suis passer chez clavel avec la 2.6 et la 2.5 16s (il se base sur l'année de mise en circulation c'est tout pas de puissance fiscal) et je payais 135 pour les deux à l'anné sachant que j'étais majoré pour la 16s puisque j'avais choisis le trajet privé/travail.
Te décourage pas dans ta recherche pour une assurance...
J'ai rappelé Clavel et Rétro Assur ainsi que mon assurance de tous les jours.
- Pour Clavel : sur ce type de véhicule, il faut deux ans de permis en premier conducteur et un bonus de 20%
- Pour RétroAssur : Deux ans de permis en premier conducteur et un bonus de 10%
- Mon assurance de tous les jours : Véhicule hors catégorie.
Ces enfoirés brisent tes rêves en quelques secondes, c'est pitoyable....
- Pour Clavel : sur ce type de véhicule, il faut deux ans de permis en premier conducteur et un bonus de 20%
Au point mort
Groupe: Visiteur
Tony:
oui j'arrive juste sur ton post mais effectivement en dehors des règles relatives au véhicule (age, type...) il y a également des restrictions liées au profil du conducteur
la soluce idéalement financière serait de mettre C.G & conducteur principal à une personne tierce dont tu partages l'adresse...
et de l'assurer "normallement" en usage privé ou kilometrique...toi en conducteur occasionnel (et encore, sans obligation puisque tu as déjà ton propre contrat qui te fournira bonus et ancienneté avec le temps)
perso je ne peux pas grand chose pour toi ayant également des contraintes liées au profil du conducteur (bonus&ancienneté...) mais ça tu le sais déjà....
J'ai rappelé Clavel et Rétro Assur ainsi que mon assurance de tous les jours.
oui j'arrive juste sur ton post mais effectivement en dehors des règles relatives au véhicule (age, type...) il y a également des restrictions liées au profil du conducteur

la soluce idéalement financière serait de mettre C.G & conducteur principal à une personne tierce dont tu partages l'adresse...
et de l'assurer "normallement" en usage privé ou kilometrique...toi en conducteur occasionnel (et encore, sans obligation puisque tu as déjà ton propre contrat qui te fournira bonus et ancienneté avec le temps)
perso je ne peux pas grand chose pour toi ayant également des contraintes liées au profil du conducteur (bonus&ancienneté...) mais ça tu le sais déjà....
Le soucis, c'est qu'en utilisant cette méthode, si j'ai le moindre soucis, ma mère trinque du malus...
Il faudrait que je trouve une assurance collection où je puisse être mis en second conducteur.
Il faudrait que je trouve une assurance collection où je puisse être mis en second conducteur.
Au point mort
Tony:
oui, mais sur CE CONTRAT EN PARTICULIER
ses autres contrats EN COURS ne seraient bien sûre pas pénalisés...
par contre le sinistre TE suivra à titre perso, puisque sur le relevé d'informations, c'est ton nom qui aparaitra avec le sinistre.....et tu devras TOI le déclarer 3 ans si tu resouscris ailleurs, mais pas ta mère....
...c'est pareil!!
Le soucis, c'est qu'en utilisant cette méthode, si j'ai le moindre soucis, ma mère trinque du malus...
oui, mais sur CE CONTRAT EN PARTICULIER
ses autres contrats EN COURS ne seraient bien sûre pas pénalisés...
par contre le sinistre TE suivra à titre perso, puisque sur le relevé d'informations, c'est ton nom qui aparaitra avec le sinistre.....et tu devras TOI le déclarer 3 ans si tu resouscris ailleurs, mais pas ta mère....
...c'est pareil!!

On m'a dit que sur les assurances collection, il n'y avait pas de bonus malus.
Donc si admettons, j'avais un accident avec une mercedes assurée en collection :
- je n'aurai pas de malus
- ma mère non plus
- je ne serais pas obligé de le déclarer à l'assurance normale de ma mère
- je n'apparaitrais donc sur aucun relevé d'info
Donc si admettons, j'avais un accident avec une mercedes assurée en collection :
- je n'aurai pas de malus
- ma mère non plus
- je ne serais pas obligé de le déclarer à l'assurance normale de ma mère
- je n'apparaitrais donc sur aucun relevé d'info
Au point mort
Tony:
Edité par Visiteur Le 15/04/10 à 14h00
On m'a dit que sur les assurances collection, il n'y avait pas de bonus malus.
- je n'aurai pas de malus =>YEP
- ma mère non plus => YEP
- je ne serais pas obligé de le déclarer à l'assurance normale de ma mère => DANS TOUS LES CAS CE SERAIT PAREIL, seul le contrat en vigueur sur LE véhicule est malussé/augmenté
- je n'apparaitrais donc sur aucun relevé d'info => SI!!! C'EST LE NOM DU CONSTAT QUI APPARAIT, DESIGNE EN 2è COND. OU PAS ; ATTENTION BONUS/MALUS ET SINISTRE SONT 2 CHOSES DIFFERENTES
- je n'aurai pas de malus =>YEP
- ma mère non plus => YEP
- je ne serais pas obligé de le déclarer à l'assurance normale de ma mère => DANS TOUS LES CAS CE SERAIT PAREIL, seul le contrat en vigueur sur LE véhicule est malussé/augmenté
- je n'apparaitrais donc sur aucun relevé d'info => SI!!! C'EST LE NOM DU CONSTAT QUI APPARAIT, DESIGNE EN 2è COND. OU PAS ; ATTENTION BONUS/MALUS ET SINISTRE SONT 2 CHOSES DIFFERENTES

Edité par Visiteur Le 15/04/10 à 14h00
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie