Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

RssEspace libre » Quelques conseils pour une futur 2.5 16 en rallye bonjour à tous mon frère souhaiterais faire une 2.5 16 pour le rallye  1  2  3  »
   Le 15/03/10 à 20h11 Citer      

Met la quatrième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/12/09
Messages: 436
Lieu: belgique
bonjour à tous mon frère souhaiterais faire une 2.5 16 pour le rallye , on est donc prenneur de tout conseil nous permettant de la faire au mieux

merci à tous
____________________
les probl?mes c'est comme pec citron lol quand il n'y en a plus , il y en a encore !

pm    
   Le 15/03/10 à 20h27 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
vous avez quoi comme budget car le rallye c'est trés trés chère ....... et je sais de quoi je parle pour une fois :D ....



Edité par Matthieu Le 15/03/10 à 20h27
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 15/03/10 à 20h46 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 2721
Lieu: nemours 77
a mon avis les meilleur conseils tu les trouvera aupres de Steve ( stdh) moi je suis une quiche en la matiere
____________________
lamour est un pot qui d?borde, mais l'envie de chier est encor plus forte

pm    
   Le 15/03/10 à 20h50 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 23/03/14
Message: 0
Lieu: Haute-Savoie
en bon conseil, ne pas faire de rallye sur neige en propulsion /mdr/ j'ai déjà vu une fois au rallye de Finlande une Porsche, c'était la seule, et même en ligne droite le pilote arrivait pas à la tenir ; tout le temps en travers... forcément, sur le temps ça ce ressent et il a planté la saison mais niveau spectacle, il était attendu à chaque virage c'était magnifique.

sinon, sur autres surfaces, c'est à mon avis un très bon choix, car d'origine elles sont déjà très très bonne : le châssis est magique et le comportement très sain. une fois vidée et arceauté, ça doit être que du bonheur ^^
essaye de trouver un pont de 2.6 pour tirer plus court, de toute façons, tu dépassera jamais les 200 en course, donc autant accélérer très fort ;)
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 15/03/10 à 20h56 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
les 200 deja faut les corones pour y etre .....
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 15/03/10 à 21h01 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 2721
Lieu: nemours 77
le pont de 2L est plus court non ?
____________________
lamour est un pot qui d?borde, mais l'envie de chier est encor plus forte

pm    
   Le 15/03/10 à 21h09 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1797
Lieu: LYON et mes mon...
General Lee:
en bon conseil, ne pas faire de rallye sur neige en propulsion


thib tu racontes n'importe quoi !!!mdrrrrrr

Les finlandais norvégiens et autres suédois on tous fait leurs armes sur des props !!!et je peux te dire que ils savent les manier et que nos mercos sont très bonnes sur la neige !après une vraie préparation cest pas juste monte un pont de 2.6....déjà commence par vider ton auto et larceauter ensuite tu pourra optimiser...et la liste peutetre très longue !demande en effet a steeve (sthd)
____________________
.......y'a que les imb?ciles qui ne changent pas d'avis ...

pm    
   Le 15/03/10 à 21h20 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
C'est vrai qu'on a un spécialiste de rallye en 190 parmi nous il te sera certainement de bon conseil!;)
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 15/03/10 à 21h24 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 23/03/14
Message: 0
Lieu: Haute-Savoie
c'est vrai que ça va bien, mais regarde des rallye là-bas, y'en a peu en propulsion pur sur neige. et j'ai pas dit que le pont, j'ai dit de la vider et l'arceauter aussi... niveau prépa moteur, j'y connais rien donc j'en parle pas...
il débute dessus, y'a rien de tel pour apprendre la glisse, mais les intégrales ont quand même l'avantage.

sinon +1, Steve t'en apprendra bien plus que nous et c'est du vécu pour lui ;)
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 15/03/10 à 21h55 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3764
Lieu: beziers 34
si elle n a pas de passeport... tu peux oublier..
____________________

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 15/03/10 à 21h57 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1797
Lieu: LYON et mes mon...
La préparation de base sur nos autos consiste en un pont très court (5.20 ou 4.90) et apres niveau moteur le top c'est une admission avec les papillons au lieu du système bosch...apres le reste c'est du plus !!en rallye une auto qui plafonne a 170 ça suffit souvent sur du rallye régional...

Thib tu me parles Dun temps actuel alors que nos autos ont 20 ans !!!les intégrales lorsque couraient les mercos, a part Audi ,yen avait pas !et les leaders Wrc ou autres sont tous aujourd'hui en intégrales mais les fond du classement ,la ou les mecs sont la pour se faire plaisir,il reste encore de propulsions et même sur la neige !
____________________
.......y'a que les imb?ciles qui ne changent pas d'avis ...

pm    
   Le 15/03/10 à 23h17 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
heu thib la glisse c'est bien mais en rallye faut pas trop trop non plus hein le mieux est d'avoir un max de grip pour passer proprement dans les virages sans se faire avoir par le petit creux d'exterieur qui est souvent le cas c'est pourquoi tu ne verras jamais de total drifteur sur rallye mais sur circuit ....
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 16/03/10 à 11h55 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Il y a trois types de coureurs en Rally :

Le premier qui est là pour taper des chronos uniquement

Le second qui est là pour le spectacle mais qui vise tout de même des chronos

Le troisimèe qui est là purement pour s'amuser et faire le show

Après il faut vpor en fonction de ce que cherche ton frère ! et aviser donc des investissements etc etc.

@ suivre !

En tout cas courage et apparement tu vas avoir deux fous de la W201 en Rally qui vont je pense prendre le temps de te répondre, Steve et Bobo qui vient de s'inscrire ! :)

____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 16/03/10 à 13h53 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3764
Lieu: beziers 34
il ne pourra pas courrir.............
____________________

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 16/03/10 à 14h16 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
phil ca depend dans qu'elle categorie ...De toute il sera obliger de la monter et de la faire homologuer .... mais quand tu sais que le nouvelle équipement de cette année au niveau des casque donc casque + le protège nuque obligatoire cette saison style F1 coute dans les 2000€ .....
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
RssEspace libre » Quelques conseils pour une futur 2.5 16 en rallye bonjour à tous mon frère souhaiterais faire une 2.5 16 pour le rallye  1  2  3  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie