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bonjour à tous mon frère souhaiterais faire une 2.5 16 pour le rallye , on est donc prenneur de tout conseil nous permettant de la faire au mieux
merci à tous
merci à tous
a mon avis les meilleur conseils tu les trouvera aupres de Steve ( stdh) moi je suis une quiche en la matiere
en bon conseil, ne pas faire de rallye sur neige en propulsion
j'ai déjà vu une fois au rallye de Finlande une Porsche, c'était la seule, et même en ligne droite le pilote arrivait pas à la tenir ; tout le temps en travers... forcément, sur le temps ça ce ressent et il a planté la saison mais niveau spectacle, il était attendu à chaque virage c'était magnifique.
sinon, sur autres surfaces, c'est à mon avis un très bon choix, car d'origine elles sont déjà très très bonne : le châssis est magique et le comportement très sain. une fois vidée et arceauté, ça doit être que du bonheur ^^
essaye de trouver un pont de 2.6 pour tirer plus court, de toute façons, tu dépassera jamais les 200 en course, donc autant accélérer très fort

sinon, sur autres surfaces, c'est à mon avis un très bon choix, car d'origine elles sont déjà très très bonne : le châssis est magique et le comportement très sain. une fois vidée et arceauté, ça doit être que du bonheur ^^
essaye de trouver un pont de 2.6 pour tirer plus court, de toute façons, tu dépassera jamais les 200 en course, donc autant accélérer très fort

les 200 deja faut les corones pour y etre .....
le pont de 2L est plus court non ?
À monté le compresseur
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General Lee:
thib tu racontes n'importe quoi !!!mdrrrrrr
Les finlandais norvégiens et autres suédois on tous fait leurs armes sur des props !!!et je peux te dire que ils savent les manier et que nos mercos sont très bonnes sur la neige !après une vraie préparation cest pas juste monte un pont de 2.6....déjà commence par vider ton auto et larceauter ensuite tu pourra optimiser...et la liste peutetre très longue !demande en effet a steeve (sthd)
en bon conseil, ne pas faire de rallye sur neige en propulsion
thib tu racontes n'importe quoi !!!mdrrrrrr
Les finlandais norvégiens et autres suédois on tous fait leurs armes sur des props !!!et je peux te dire que ils savent les manier et que nos mercos sont très bonnes sur la neige !après une vraie préparation cest pas juste monte un pont de 2.6....déjà commence par vider ton auto et larceauter ensuite tu pourra optimiser...et la liste peutetre très longue !demande en effet a steeve (sthd)
C'est vrai qu'on a un spécialiste de rallye en 190 parmi nous il te sera certainement de bon conseil!

c'est vrai que ça va bien, mais regarde des rallye là-bas, y'en a peu en propulsion pur sur neige. et j'ai pas dit que le pont, j'ai dit de la vider et l'arceauter aussi... niveau prépa moteur, j'y connais rien donc j'en parle pas...
il débute dessus, y'a rien de tel pour apprendre la glisse, mais les intégrales ont quand même l'avantage.
sinon +1, Steve t'en apprendra bien plus que nous et c'est du vécu pour lui
il débute dessus, y'a rien de tel pour apprendre la glisse, mais les intégrales ont quand même l'avantage.
sinon +1, Steve t'en apprendra bien plus que nous et c'est du vécu pour lui

si elle n a pas de passeport... tu peux oublier..
À monté le compresseur
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La préparation de base sur nos autos consiste en un pont très court (5.20 ou 4.90) et apres niveau moteur le top c'est une admission avec les papillons au lieu du système bosch...apres le reste c'est du plus !!en rallye une auto qui plafonne a 170 ça suffit souvent sur du rallye régional...
Thib tu me parles Dun temps actuel alors que nos autos ont 20 ans !!!les intégrales lorsque couraient les mercos, a part Audi ,yen avait pas !et les leaders Wrc ou autres sont tous aujourd'hui en intégrales mais les fond du classement ,la ou les mecs sont la pour se faire plaisir,il reste encore de propulsions et même sur la neige !
Thib tu me parles Dun temps actuel alors que nos autos ont 20 ans !!!les intégrales lorsque couraient les mercos, a part Audi ,yen avait pas !et les leaders Wrc ou autres sont tous aujourd'hui en intégrales mais les fond du classement ,la ou les mecs sont la pour se faire plaisir,il reste encore de propulsions et même sur la neige !
heu thib la glisse c'est bien mais en rallye faut pas trop trop non plus hein le mieux est d'avoir un max de grip pour passer proprement dans les virages sans se faire avoir par le petit creux d'exterieur qui est souvent le cas c'est pourquoi tu ne verras jamais de total drifteur sur rallye mais sur circuit ....
Il y a trois types de coureurs en Rally :
Le premier qui est là pour taper des chronos uniquement
Le second qui est là pour le spectacle mais qui vise tout de même des chronos
Le troisimèe qui est là purement pour s'amuser et faire le show
Après il faut vpor en fonction de ce que cherche ton frère ! et aviser donc des investissements etc etc.
@ suivre !
En tout cas courage et apparement tu vas avoir deux fous de la W201 en Rally qui vont je pense prendre le temps de te répondre, Steve et Bobo qui vient de s'inscrire !
Le premier qui est là pour taper des chronos uniquement
Le second qui est là pour le spectacle mais qui vise tout de même des chronos
Le troisimèe qui est là purement pour s'amuser et faire le show
Après il faut vpor en fonction de ce que cherche ton frère ! et aviser donc des investissements etc etc.
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il ne pourra pas courrir.............
phil ca depend dans qu'elle categorie ...De toute il sera obliger de la monter et de la faire homologuer .... mais quand tu sais que le nouvelle équipement de cette année au niveau des casque donc casque + le protège nuque obligatoire cette saison style F1 coute dans les 2000€ .....

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