Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Recherche aile avant gauche 16s

PHPBoost forum
• Index
Salut à tous , suite à ma malformation , je serais a la recherche d'une aile avant gauche de 16s ... donc avec les trous ....
Vous allez me dire pourquoi ne pas en prendre une sans trous et te les faire ........car je serai capable de pas les faire au bon endroit ..... boulet que je suis
voili voilou merci
Vous allez me dire pourquoi ne pas en prendre une sans trous et te les faire ........car je serai capable de pas les faire au bon endroit ..... boulet que je suis
voili voilou merci

J'en ai bien une, mais je l'ai de préparée pour accueillir les extension de EVO I donc impossible
Matthieu:
bienvenu au club
Salut à tous , suite à ma malformation , ... donc avec les trous .... boulet que je suis 

bienvenu au club

Salut j'ai deja demander le prix avec frais de port
merci quand même

merci quand même
c'est une (kité ?!?) Evo I sur la photo... faudrait prendre les deux aile pour pas dépareiller ^^
si c'est pas celle de la photo, à combien est l'aile, car je serais intéressé par la droite...
si c'est pas celle de la photo, à combien est l'aile, car je serais intéressé par la droite...
Heuuuuuuuuuuuuuuuu faut pas rêver les mecs, je l'ai déjà appelé vous pensez bien ... en faite le kit evo en entier est vendu déjà et en totalité .. Donc il ne vends que les ailes nues
je veux pas du kit Evo I, juste une aile classique de 16S ^^
moi aussi
je l'avait deja appeller il y a quelques mois pour l'aileron moi

je l'avait deja appeller il y a quelques mois pour l'aileron moi

Ben alors pourquoi prendre les 2 pour pas dépareiller ? je comprends pas trop la subtilité sur le coup .. parce que s'il a une différence de ton il sera contraint de les repeindre
ah merde c'est vrai j'avais oublier le parametre peinture ......
si elle sont kité Evo I et que t'en met qu'une seule, ça fait con...

Mais Thib, elles ne seront plus kité.... par contre Mon p'tit Matt, passe ton chemin pour ces ailes là, car elles sont coupées hé oui forcement pour y adapter les extensions une coupe est obligatoire
Ah ok merci de l'info
c'est plus dur que je ne le pensais de trouver une aile .....

c'est plus dur que je ne le pensais de trouver une aile .....
Tu les lui achète et moi je te file les miennes en échange si tu veux, mais à condition qu'elles soit nickel et de la bonne teinte (199) car les miennes je viens de les peindre et elles sont quasi neuves
Edité par MILLSERGE Le 17/03/10 à 12h01
Edité par MILLSERGE Le 17/03/10 à 12h01
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie