PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Tant qu'à faire, autant tester sur un Diesel puisque sa existerai !!! A Nice tout du moins , mais c'est vrai que Nice n'est pas loin de Marseille XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tant qu'à faire, autant tester sur un Diesel puisque sa existerai !!! A Nice tout du moins , mais c'est vrai que Nice n'est pas loin de Marseille XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ben oui lol bonne idée sa ! et après elle fume plus noir d' après la video ! mais je crains que sa fume plutot bleu ou blanc voir plus du tout lol !
pour ma part je n'essayerai pas lol !
pour ma part je n'essayerai pas lol !
Bon bah mon Sergio, vu que tu va bientôt rentrer un mazout tu sait ce qu'il te reste à faire.
Tu nous a promis du tuto pour nos mazout voila une idée pour le premier!!

Tu nous a promis du tuto pour nos mazout voila une idée pour le premier!!

il va être malheureux sergio avec un mazout ...... ça tombe jamais en panne

Malheureux nan nan , justement c'est un peu pour ça que je la prends , je vais commencer à couler des jours heureux et m'endormir sur mes lauriers.. un grand repos bien mérité même si j'en suis depuis 2005 je vais en profiter doublement
Mais bon je l'aurais pas toujours chez moi, là c'est juste pour la cucu , ensuite son port d'attache devrait être Lyon enfin ses environs..Enfin on verra, on en est pas là encore
Edité par MILLSERGE Le 20/02/10 à 19h54
Mais bon je l'aurais pas toujours chez moi, là c'est juste pour la cucu , ensuite son port d'attache devrait être Lyon enfin ses environs..Enfin on verra, on en est pas là encore
Edité par MILLSERGE Le 20/02/10 à 19h54
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie