Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Cherche paraboles d'antibrouillard jaunes Bosch pour 190.Echange possible contre des blanches neuves

PHPBoost forum
• Index
Si tu veu je suis ok
sinon, j'ai une paire de phares en rab, je ne sais pas la couleur des paraboles mais si elles sont jaunes je suis partant pour l'échange également.
Génial tout ça.
En revanche j'insiste sur un point... Il me faut des paraboles en super état donc bien bien jaunes... Je dis ça car précédemment, j'en ai eu sur une auto provenant du sud, ils avaient du déguster pas mal de soleil car le jaune était bien décoloré
L'idéal serait de pouvoir se croiser un de ces 4 pour faire l'échange directement sur nos autos. Dans quels coins êtes-vous?
Ma voiture est sur Nantes... Mais dans 3 semaines je descends verticalement jusqu'à Andorre, si quelqu'un est à peu près sur ma route ce serait le top !!!!!
En revanche j'insiste sur un point... Il me faut des paraboles en super état donc bien bien jaunes... Je dis ça car précédemment, j'en ai eu sur une auto provenant du sud, ils avaient du déguster pas mal de soleil car le jaune était bien décoloré

L'idéal serait de pouvoir se croiser un de ces 4 pour faire l'échange directement sur nos autos. Dans quels coins êtes-vous?
Ma voiture est sur Nantes... Mais dans 3 semaines je descends verticalement jusqu'à Andorre, si quelqu'un est à peu près sur ma route ce serait le top !!!!!

david7766, je viens de regarder et je vois que Thuir (66) est situé à 40 Km d'Andorre... Pas mal ça

HEUUUU NON!!!! 260 plutot
Ah ok!!!!!!!
Mappy m'a joué des tours
Bon j'ai peut-être trouvé une paire de jaunes, j'en saurai plus demain... Je vous tiens au jus !

Bon j'ai peut-être trouvé une paire de jaunes, j'en saurai plus demain... Je vous tiens au jus !

traquitto:
Hoo tin , moi 290
Ah ok!!!!!!!
Mappy m'a joué des tours

Hoo tin , moi 290
Bon ça y est c'est sûr, un copain m'en ramène de Belgique, une 2.5-16 Française achetée par un Belge... Je lui fais l'échange, il aura mes coupoles blanches en conformité avec son pays et moi des jaunes en conformité avec ma voiture, ça arrange tout le monde

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie