PHPBoost forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
VOL EXIGE COULEUR AUBERGINE IMMAT AC 748 YB 69
Ce Mercredi 3 Février 2010 une Exige RHD couleur violette immatriculée dans le département 69 a été volée dans le garage de son propriétaire.
Merci de nous signaler dès que possible si vous l'aperçevez sur les routes (modèle + couleur font que vous ne pourrez pas en croiser 2...) sur cet email : benguil@free.fr (mon email en attendant que le proprio ai récupéré un PC...)
Merci d'avance...
Ce Mercredi 3 Février 2010 une Exige RHD couleur violette immatriculée dans le département 69 a été volée dans le garage de son propriétaire.
Merci de nous signaler dès que possible si vous l'aperçevez sur les routes (modèle + couleur font que vous ne pourrez pas en croiser 2...) sur cet email : benguil@free.fr (mon email en attendant que le proprio ai récupéré un PC...)
Merci d'avance...

Ok,je passe le message
mais bon, malheuresement, elle doit être loin ou dejas démontée
Edité par La torpille Le 04/02/10 à 12h31
mais bon, malheuresement, elle doit être loin ou dejas démontée

Edité par La torpille Le 04/02/10 à 12h31
Arffff m*rde volée dans son garage, ça doit pas être un hasard ce qui fait que comme Gillou je pense qu'elle doit déjà être loin.
Même si je ne doit pas avoir beaucoup de chance de la croiser dans ma campagne, j'ouvrirai bien les yeux!!

Même si je ne doit pas avoir beaucoup de chance de la croiser dans ma campagne, j'ouvrirai bien les yeux!!
Tiens la même que moi , sauf que pour ma part c'était ma moto , une nuit dans mon garage donc beaucoup plus facile ...Bon Pareil pour moi, j'ai pas beaucoup de chance de la voir par ici , mais je vais ouvrir l'œil pour le cas ...
Edité par MILLSERGE Le 04/02/10 à 14h57
Edité par MILLSERGE Le 04/02/10 à 14h57
peu etre que je me trompe, mais ca ce peu qu il la retrouve en tous ka je lui souéte
p'tin, y'a pas de respect pour le matériel en france.....
en espérant qu'il la retrouve dans un bonne état...
en espérant qu'il la retrouve dans un bonne état...
je pense que pour sa le systeme d'alarme gps est peut etre le plus utile ! mais hélas je pense que quand on vole une voiture comme sa , elle a déjà un acquéreur soit pour pièce ou autre ! en tous cas il avaient bien repéré les enfoirés pour aller la chercher dans le garage !
À monté le compresseur
En fait de repérage le vol fait suite a un cambriolage et ils ont trouvés les clefs de la lotus ...
Pour le bon état apparement c'est déjà foutu vu les traces violettes sur les murs du garage ...
Pour le bon état apparement c'est déjà foutu vu les traces violettes sur les murs du garage ...
quand je vois que pour 163 euros on a un tracer gps , sa vaut la peine d'équiper la voiture ! sa peut au moins aider a chopper les enflures qui font sa !
donc, ça doit être des petits cons qui l'ont prise pour "déconner" après avoir vidé la baraque. elle a un peu plus de chance de se faire retrouver (je doute sur le bon état... elle risque de flamber)
t as un lien manmarcus pour ton traceur
Ah l'horreur

quoi la voiture !!!

ok nikko j'ouvre l'oeil vraiment d'egueulasse.
À monté le compresseur
Apprement amaguiz fait une assurance au kilomètre super pas chère et intgrant un traceur GPS !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie