PHPBoost forum
• Index
Un petit post pour parler de la 190 du mois:
Félicitations à Millserge pour être la 190 du mois ( on pourrait même l'a mettre à l'année)
Au faite c'est une 2.3 ou une 2.5 ??????
Félicitations à Millserge pour être la 190 du mois ( on pourrait même l'a mettre à l'année)

Au faite c'est une 2.3 ou une 2.5 ??????

Au point mort
Groupe: Visiteur
une Almandine, ou rouquine / rosita, est forcement une 2.5-16 à la base
...à moins que fait sur demande ou après-vente...
par contre si j'ai bien suivis, elle a maintenant un 2.3-16 sous le capot ^^
enfin moi ce sont mes chouchoutes, comme de par hazard ^^
Edité par Visiteur Le 03/04/09 à 13h55
...à moins que fait sur demande ou après-vente...
par contre si j'ai bien suivis, elle a maintenant un 2.3-16 sous le capot ^^
enfin moi ce sont mes chouchoutes, comme de par hazard ^^
Edité par Visiteur Le 03/04/09 à 13h55
Alors cette Rouquine est une 2.5-16 mais vu que son bloc est en pièce détaché et que je commence son remontage en Mai, je lui ai monter dedans un 2.3-16 que je viens de finir de refaire, donc pour le moment elle est mon banc d'essai grandeur nature , et elle me servira à roder ce moteur jusqu'en juin-juillet en principe , date à laquelle je remonterais son bloc d'origine soit son 2.5-16
c'est bein chef mecano
Bah je vais voir , surement que je referais le post, ou je le referais au moment de refaire le 2.5-16 avec un suivi
Les pneuxx , bah je les achètent sur internet, et je me les changes moi même lol, avec des étais de maçon , mais pour le coup, oui j'ai zappé les étiquettes oui . Va me dire qu'il va falloir que je fasse un tuto sur le comment changer ses pneux ???
Edité par MILLSERGE Le 03/04/09 à 16h21
Edité par MILLSERGE Le 03/04/09 à 16h21
et surtout, comment tu fais l'équilibrage !!!!!

sisi serge sisi ... comment tu fais ??
c'est la même chose que de changer les pneus de vélo.......mais un peut plus gros

et ils font la même chose avec des pneus de camion ( a l'ancienne !!!)
sur un camion l'équilibrage...........

Ben ecoute pour l'équilibrage je vais à norauto, ou à feu vert, il me le font en 10mn, donc je suis toujours gagnants, car j'ai 2 pneus pour le prix d'un FDPs inclus alors pour le coup , je peux bien bien mettre 10 roro dans l'équilibrage
Bah moi je suis preneur pour le tuto sur le changement de pneus!!!

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie