PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
pour ma part , je pensais que les membres etait plus fidèle que ça .... yen a qui ralait comme quoi on peut prevoire a l'avance puisque cela fait 1ans presque qu'on sais a quel date sera le rasso , où se sera etc mais au final personne viens .... j'etait pret a m'investir dans ce forum au vu des personnes qui m'ont apporter leur aide quand j'en ai eu besoin mais je vois que cela ne bouge pas comme dirait sergio et surtout que meme le seul moment ou on devait tous etre la on se retrouve a 4 .... c'est désolant mais pour ma part je n'ai qu'une parole , je serai au rasso même si je suis seul avec calou ! en plus un bon programme et un beau soleil que demandais de mieux !
et ils sont ou les nouveau clubbers qu'on a eu tout au long de l'année ?
Nan franchement je ne peut meme pas dire que cela me degoute mais je suis attristais par ce qu'il se passe a mon avis un bon nettoyage et un bon recadrage serai necessaire (je pense que ca doit en être question au bureau mais je ne sais pas ... )
pour ma part , je pensais que les membres etait plus fidèle que ça .... yen a qui ralait comme quoi on peut prevoire a l'avance puisque cela fait 1ans presque qu'on sais a quel date sera le rasso , où se sera etc mais au final personne viens .... j'etait pret a m'investir dans ce forum au vu des personnes qui m'ont apporter leur aide quand j'en ai eu besoin mais je vois que cela ne bouge pas comme dirait sergio et surtout que meme le seul moment ou on devait tous etre la on se retrouve a 4 .... c'est désolant mais pour ma part je n'ai qu'une parole , je serai au rasso même si je suis seul avec calou ! en plus un bon programme et un beau soleil que demandais de mieux !
et ils sont ou les nouveau clubbers qu'on a eu tout au long de l'année ?
Nan franchement je ne peut meme pas dire que cela me degoute mais je suis attristais par ce qu'il se passe a mon avis un bon nettoyage et un bon recadrage serai necessaire (je pense que ca doit en être question au bureau mais je ne sais pas ... )
Matt, on s'appel demain, comme ça on se mettra au point pour eventuellement partir vendredi soir

je crois que Gilles à tout dit....
moi j'arriverais dans la soirée (~ 23h), je pourrais pas partir très tôt et je risque de faire une escale par Lyon.
mais pareil, au moins on passera une bonne journée et ça changera d'air... ce qui viennent pas ou qui ce sont désister ne sauront pas ce qu'ils ratent
moi j'arriverais dans la soirée (~ 23h), je pourrais pas partir très tôt et je risque de faire une escale par Lyon.
mais pareil, au moins on passera une bonne journée et ça changera d'air... ce qui viennent pas ou qui ce sont désister ne sauront pas ce qu'ils ratent
je pense a Chris, qui galère vraiment est qui doit lire ses lignes.......
ok gillou , faudra voir , l'idée que j'ai soumis a calou peut se faire a savoir qu'il y a pas mal de village qui fête la st jean en ardèche
et je dirais même plus pour ceux qui ne vienne pas :
L'Ardecho ! Merveillous païs. S'as pas vis l'Ardecho N'as jamaï rein vis
Ardecho LIBRO !!!!

et je dirais même plus pour ceux qui ne vienne pas :
L'Ardecho ! Merveillous païs. S'as pas vis l'Ardecho N'as jamaï rein vis
Ardecho LIBRO !!!!
Bon les mecs , serait peut-être bien de calmer un peu le jeu vous croyez pas ? vous n'allez pas sans cesse renchérir sur ce que dit l'autre .... Vous êtes sur un espace publique donc soyez cool ... A côté de ça même si sa fait 3 mois en gros que j'ai dis que je viendrais PAS ( soucis de santé dans la familles ) , je suis un peu comme Dan, je me sent un peu responsable de cet état de fait .. J'aimerais bien que vous retrouviez votre calme tout de même
Edité par MILLSERGE Le 21/06/11 à 20h21
Edité par MILLSERGE Le 21/06/11 à 20h21
Moi je peux jamais rien prévoir avec le boulot les gars... C'est pas faute de vouloir.... Mais je fais vraiment un boulot spéciale ou a 18h je peux savoir que je pars le lendemain a 20000km d'ici...
ben je suis calme, en fait je suis déçu de la réaction de Phil qui dit que tout le monde s'en fou......
je sais bien que c'est faux, tout ceux qui ont dit qu'il ferait tout pour venir (je pense a Chris et c'est pas le seul) qui pour des raisons financières ne peuvent pas venir, c'est pour cela que j'ai les boules bon ça passe, El Barrio m'avait dit qu'il ne pourrait pas venir ( il l'a su au dernier moment)
voila, je suis surtout déçu de ne pas vous voir tous avec vos 190 pour faire un super convoi de folie
c'est promis, on en fera un quand même !!!!! na !
et on fera pleins de photos avec des hollandaises au seins nu sur le capot de nos 16 ! oups! pardon, je m'égarre !!!
@ Phil, viens nous rejoindre avec tes amis
@Chris, si tu veux venir par le train, on peut venir te chercher ( enfin ce n'est qu'une idée c'est sur que sans sa titine, c'est pas pareil
)
je sais bien que c'est faux, tout ceux qui ont dit qu'il ferait tout pour venir (je pense a Chris et c'est pas le seul) qui pour des raisons financières ne peuvent pas venir, c'est pour cela que j'ai les boules bon ça passe, El Barrio m'avait dit qu'il ne pourrait pas venir ( il l'a su au dernier moment)
voila, je suis surtout déçu de ne pas vous voir tous avec vos 190 pour faire un super convoi de folie
c'est promis, on en fera un quand même !!!!! na !

et on fera pleins de photos avec des hollandaises au seins nu sur le capot de nos 16 ! oups! pardon, je m'égarre !!!

@ Phil, viens nous rejoindre avec tes amis
@Chris, si tu veux venir par le train, on peut venir te chercher ( enfin ce n'est qu'une idée c'est sur que sans sa titine, c'est pas pareil

Tout comme Sergio, je me sent un peu responsable aussi de toute cette m*rde, ne serait-ce que pour l'histoire de la date.
Après de mon coté, malheureusement pour le moment pas de grands changements en vue, je continue à essayer de faire en sorte de venir mais plus la date fatidique approche et moins je crois pouvoir être présent.
Saloperie d'€€€€!!!!
Si je ne suis pas là je penserai tout de même bien à vous même et vous souhaite tout de même de passer le meilleur week-end possible dans ces circonstances.
Après de mon coté, malheureusement pour le moment pas de grands changements en vue, je continue à essayer de faire en sorte de venir mais plus la date fatidique approche et moins je crois pouvoir être présent.
Saloperie d'€€€€!!!!

Si je ne suis pas là je penserai tout de même bien à vous même et vous souhaite tout de même de passer le meilleur week-end possible dans ces circonstances.
La torpille:
)

Outcchhhhh je viens de mater les prix du train, pas loin de 200€ l'aller retour!

quoi gilles ma reaction est la meme que la tienne je aussi suis decu de certain .j espere que je ne suis pas le seul a te decevoir.si il faut une excuse j en ai une aussi..vendredi soir j ai le repas du club de natation de ma fille (je l ai su y a 3 semaines) et samedi apres midi elle fait une fete a la maison(prevu par maman y a 15 jours puisque papa parti )..et croyez moi elle est heureuse que je que sois la.vous voyez on a tous de bonnes excuses .et si je ne viens pas c est pas a cause de vous ..mais pour foutre le bordel et soyez decu de tout les absents qui devait y etre car ici tout avait ete prevu sans moi jusqu a ce que ma femme aille au repas avec le petit de 2 mois...parce que j avais confirme ma presence au rasso !!!
bref je suis fache mais ca va passer
Edité par cephilea Le 21/06/11 à 23h13
bref je suis fache mais ca va passer
Edité par cephilea Le 21/06/11 à 23h13
Désoler Phil, mais la façon dont tu as tourné ta phrase me laissai penser que le fait que personne réagissent, avait motivé ta descision de ne pas venir au rasso ( c'est ce qui m'a fait réagir)
Je crois que nous avons la même déception...... exprimée differament
Je crois que nous avons la même déception...... exprimée differament
en tout cas on pensera bien a vous.........
Phil, ça te dit pas un petit ricard?
Phil, ça te dit pas un petit ricard?

hummmm j'ai hate d'y être !!!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie