PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Bah je perds juste quelques tofes , je viens de regarder ce que j'avais en CD sur mon portable, je perds donc juste les tofes de quand je construisais ma maison donc à vrai dire pas grand chose lol
Bah je perds juste quelques tofes , je viens de regarder ce que j'avais en CD sur mon portable, je perds donc juste les tofes de quand je construisais ma maison donc à vrai dire pas grand chose lol
au moins tu pourras mettre l epc
Effectivement mon Phil, faudrait encore que je l'aie MDRRRRRRRRRRRR?
Bon pour l'instant ça le fait bien, je viens de rentrer ma clef de produit et c'est tout bon... C'est après, voir s'il redémarre sans encombre
Edité par MILLSERGE Le 03/01/10 à 17h11
Bon pour l'instant ça le fait bien, je viens de rentrer ma clef de produit et c'est tout bon... C'est après, voir s'il redémarre sans encombre
Edité par MILLSERGE Le 03/01/10 à 17h11
y'avais pas forcément besoin de formater, tu reinstall par dessus ou tu test la procédure de restauration (tu boot avec le vrai cd XP et il faut appyer sur R ou un truc du genre pendant le chargement, c'est marqué de toute façon ^^)
Bon pour le coup j'ai formater et installé mon nouvel OS
ha ben content pour toi si sa fonctionne ! s'étais pas la journée du pc !
Là pour le coup nan , je crois que c'était un mauvais sort, mais sa aurait pas été grave tout de même car je vais juste le transformer en serveur , mais sa me fait tout de même l'économie de l'achat d'un ordi
Dommage qu'il ai été formaté comme disait Thib ce n'était pas forcément indispensable.
Mais bon ça remarche...
Mais bon ça remarche...
C'est a dire que je devais le faire , car étant en XP familiale, je voulais de toutes façon le faire migrer en XP PRO, donc de toute façon j'en était obligé lol
Dans ces cas là...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie