PHPBoost forum
• Index
Quoique je fasse , j'ai toujours ce souci, mon ordi de bureau démarre normalement, et je retombe toujours sur cette page , que je fasse en mode sans échec, puis sans échec avec prise en charge internet, ou invite de commande en mode sans échec, voir encore en dernière bonne config, ou un redémarrage normal
http://www.youtube.com/watch?v=29EQWnOpwQg
Donc une image du message d'erreur.. Pourtant ni mise en place d'un nouveau logiciel, ni même d'un autre matériel , rien , et n'as pas été mis en route d'une année
Edité par MILLSERGE Le 03/01/10 à 15h18
http://www.youtube.com/watch?v=29EQWnOpwQg
Donc une image du message d'erreur.. Pourtant ni mise en place d'un nouveau logiciel, ni même d'un autre matériel , rien , et n'as pas été mis en route d'une année

Edité par MILLSERGE Le 03/01/10 à 15h18
Ça fait penser à un périphérique ou faux contact.
Débranche un a un tes cables usb et voit.
Débranche un a un tes cables usb et voit.
si tu as le disque windows et que tu le demarre en allant dans le bios et en demandant de demarrer via le lecteur disque et pas disque dur !
En fait rien n'est branché dessus hormis le clavier , la sourie, et l'écran , j'ai tout branché et débrancher ....
Sa ne pourrait pas venir de la pile ai lithium dedans ??
Sa ne pourrait pas venir de la pile ai lithium dedans ??
Non, la pile ferait juste que ton pc ne serait pas à l'heure.
Ton clavier et ta souris sont en USB ou non ?
Tu as regardé l'intérieur de la tour voir si tout est bien enclenché et qu'il n'y a pas trop de poussière ?
Ton clavier et ta souris sont en USB ou non ?
Tu as regardé l'intérieur de la tour voir si tout est bien enclenché et qu'il n'y a pas trop de poussière ?
Nan , ils sont en mini jack
Je peux accédé au bios, c'est bien la la seule chose que je puisse faire cette tour m'as été vendu sans le cd d'install hélas, ça deviens de + en + courant , mais là je voulais le formater avec un XP pro que j'avais acheté... le souci est que j'ai la trouille maintenant avec cette erreur , j'ose pas faire le formatage pour tout me planter en cours de route
Je peux accédé au bios, c'est bien la la seule chose que je puisse faire cette tour m'as été vendu sans le cd d'install hélas, ça deviens de + en + courant , mais là je voulais le formater avec un XP pro que j'avais acheté... le souci est que j'ai la trouille maintenant avec cette erreur , j'ose pas faire le formatage pour tout me planter en cours de route
C'est un faux contact ou un problème de driver.
Niveau driver, tu ne peux rien faire.
Faux contact, ouvrir la tour et voir si tout est bien emboité.
Si toujours rien, tu peux installer windows par dessus ton installation actuelle de façon à ne rien perdre.
En effet, les drivers vont être ré-initialiser.
Ensuite tu sauvegardes ce que tu veux et tu formates de façon à repartir sur quelque chose de propre.
Niveau driver, tu ne peux rien faire.
Faux contact, ouvrir la tour et voir si tout est bien emboité.
Si toujours rien, tu peux installer windows par dessus ton installation actuelle de façon à ne rien perdre.
En effet, les drivers vont être ré-initialiser.
Ensuite tu sauvegardes ce que tu veux et tu formates de façon à repartir sur quelque chose de propre.
ha la poisse !
en core faut il qu'il accepte de demarrer sur un disque !
en core faut il qu'il accepte de demarrer sur un disque !
Tu parles de quoi marcus, disque dur ou disque cd ?
Parceque disque dur, il démarre dessus là vu qu'il accède à la partition windows.
Ensuite disque CD, vu que Serge accède au bios, il y a pas de soucis normalement.
Parceque disque dur, il démarre dessus là vu qu'il accède à la partition windows.
Ensuite disque CD, vu que Serge accède au bios, il y a pas de soucis normalement.
disque cd oui mais comme le pc refuse certaine fonction esperont que i laccepte le demarrage cd
Ben en faite, j'ai rien a y sauvegarder , il n'y avait que des tofes qui ont été déjà sauvegardées sur CD.. Donc je peux formater sans souci de sauvegarde .. Bon ma femme m'as dit qu'on avait eu un cd de restau avec , je vais voir ça , mais moi sa m'étonnerais, il me semble pas que se soit de resto il me semble que c'était WORKS et je sais plus quoi avec
Ca sert à rien le cd de restauration.
Ca te met plein de trucs inutiles dans ton PC et ça le rend lent...
Formates toi même, ce sera bien plus propre.
Ca te met plein de trucs inutiles dans ton PC et ça le rend lent...
Formates toi même, ce sera bien plus propre.
Bon c'est parti, je suis en train de formater , reste à croiser les doigts pour que sa clash pas
Si ça plante, c'est pas dur, c'est un faux contact, donc suffit d'ouvrir et de vérifier les connectiques....
Normalement ça va se faire sans encombre.
Normalement ça va se faire sans encombre.
Bah je perds juste quelques tofes , je viens de regarder ce que j'avais en CD sur mon portable, je perds donc juste les tofes de quand je construisais ma maison donc à vrai dire pas grand chose lol
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie