PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Je crois que Glee ne lit pas tout avant de poster.
Je crois que Glee ne lit pas tout avant de poster.

si si, mais avec le pc en veille, ça m'étonne que le matin tu vois ça.... donc je pensais qu'il avait eu un fameux BSOD ^^
dans ce cas, ce qui serait plus intéressant c'est d'avoir ce qui ce passe avant cette écran, si tu pouvais filmé le démarrage de l'appuie sur le bouton à ce message, ça serait certainement plus parlant
un pc est très très con, il s'arrête pas forcement sur l'erreur, mais en général l'affiche à l'écran. donc il peut rencontré une erreur sérieuse, l'afficher, continuer comme si de rien n'était et se rendre compte plus tard qu'il peut pas aller plus loin... en gros, c'est comme si tu allais dans ta voiture, que tu remarque qu'elle à cramer entièrement en te disant "merde, elle est foutu", que tu rentre quand même dans la carcasse et que tu ne comprennent pas pourquoi le moteur ne démarre pas.
dans ce cas, ce qui serait plus intéressant c'est d'avoir ce qui ce passe avant cette écran, si tu pouvais filmé le démarrage de l'appuie sur le bouton à ce message, ça serait certainement plus parlant

un pc est très très con, il s'arrête pas forcement sur l'erreur, mais en général l'affiche à l'écran. donc il peut rencontré une erreur sérieuse, l'afficher, continuer comme si de rien n'était et se rendre compte plus tard qu'il peut pas aller plus loin... en gros, c'est comme si tu allais dans ta voiture, que tu remarque qu'elle à cramer entièrement en te disant "merde, elle est foutu", que tu rentre quand même dans la carcasse et que tu ne comprennent pas pourquoi le moteur ne démarre pas.
bon alors j'y vai aussi
quand tu démarre , peu tu accéder a la commande en appuyant sur control et lance un mode sans échec
si c'est pas le cas
essaie de faire F10 ce qui lancera le formatage puis sélectionne non destructif
Edité par david7766 Le 03/01/10 à 14h14
quand tu démarre , peu tu accéder a la commande en appuyant sur control et lance un mode sans échec
si c'est pas le cas
essaie de faire F10 ce qui lancera le formatage puis sélectionne non destructif
Edité par david7766 Le 03/01/10 à 14h14
J'arrive encore à la bourre moi!
Vu tout ce qui a été dit, ça part un peu dans tout les sens et si je comprends bien l'info n'est pas ton truc. Le plus simple et le plus sûr serait que quelqu'un qui s'y connait un minimum et n'est pas trop loin de chez toi viennent y jeter un œil!
Au pire si je ne me trompe pas, Phil t'a proposé de lui envoyer, et si il a un empêchement je me propose de me mettre en deuxième sur la liste!
Vu tout ce qui a été dit, ça part un peu dans tout les sens et si je comprends bien l'info n'est pas ton truc. Le plus simple et le plus sûr serait que quelqu'un qui s'y connait un minimum et n'est pas trop loin de chez toi viennent y jeter un œil!
Au pire si je ne me trompe pas, Phil t'a proposé de lui envoyer, et si il a un empêchement je me propose de me mettre en deuxième sur la liste!

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
moi j'y connais rien mais si tu veux me l'envoyer je le ferai réparer et je le garderai !!!

merci nikko c'est gentil

bon bein voila on la emener a un reparateur et le resultat c'est la carte mere alors foutu
Fais gaffe avec ceux là !
SI tu leur montre que tu y captes couille, ils en profitent !
Récupères ton PC et attends le passage d'un poto du forum.
SI tu leur montre que tu y captes couille, ils en profitent !
Récupères ton PC et attends le passage d'un poto du forum.
pas cool sa !
de toutes façons si il est foutu autant le récupéré que de le laisser !
ta raison mais sa fait chier batterie acheter meme pas 1 moi.
Une carte mère de laptop, ça crève pas comme ça, à part si il y a eu un choc ou alors tu as la poisse.
je crois que c'est plutot la poisse
il t'a peut etre dis sa pour t'en mettre un neuf et ce remplir les poches
demande dans un autre magasin pour avoir un avis différent !
demande dans un autre magasin pour avoir un avis différent !
Hé oui mon Tony, notre Dan est un poissard, à ce demander même si n'est pas un pro de ce nouveau genre que peux être la malchance
Mais Tony à raison, faudrait voir quelqu'un qui connait un peu
Mais Tony à raison, faudrait voir quelqu'un qui connait un peu
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie