Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
recherche petit écran de température exterieur

PHPBoost forum
• Index
pratiquement introuvable ....
regarde sur le bon coin, j'en ai vu a vendre , le bloc complet, dans les vielles pages
Edité par La torpille Le 29/12/09 à 22h59
Edité par La torpille Le 29/12/09 à 22h59
c'est quasiment aussi fréquent que les pommeau de 16s de getrag.... bon courage ^^
c est une maladie soie il et nikle soie il et a moitier mort et un jour je suis aller chez mb pour le commander si je dit pas de betisse 240 euros pour ces petit écran ,difficile a trouver sauf comme dit gille

J'en ai un état neuf que je vend avec tout le câblage par contre.
Coucou mon Tony, annonce le prix de cette merdouille mon tit lapin
Pour le coup, c'est une excellente affaire Le miens n'est pas mort enfin ..... les chiffres ne s'affichent plus au bout de 2mn , je serais bien preneur pour 30 roros+ les fdps bien sur
Vu que ken a demandé le premier, si il est intéressé par le tout, il est prioritaire du coup...
Enfin, si il veut à ce prix, faut être clubber....
Sinon le tout est à toi Serge, quand je l'aurai retrouvé dans ma cave pleine de pièces de mon ex lol
Enfin, si il veut à ce prix, faut être clubber....
Sinon le tout est à toi Serge, quand je l'aurai retrouvé dans ma cave pleine de pièces de mon ex lol
Ui ui pas de souci, ken avant c'est tout à fait normal
Bon je sait que ça risque de ne pas servir à grand chose, mais au cas je me met en troisième sur la liste.

Salut les gars, merci Tony de ta proposition, je vais laisser mon tour à Sergio car je cherchais seulement l'ecran alors que le reste marche nickel...
si vous en avez un qui ne fonctionne plus ou qui marche mal faites moi signe sinon j'essaierai de le trouver en casse tranquilou

et j'oubliai... Bonne année 2010 et à nos mercedes biensur!
Edité par ken Le 02/01/10 à 21h25
si vous en avez un qui ne fonctionne plus ou qui marche mal faites moi signe sinon j'essaierai de le trouver en casse tranquilou

et j'oubliai... Bonne année 2010 et à nos mercedes biensur!
Edité par ken Le 02/01/10 à 21h25
Bon Serge, je te tiens au jus.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie