PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
ben la peinture grise que j'ai prise c'est de la peinture spéciale jantes (c'est marqué dessus ) "spray pour jantes" par contre le vernis j'ai pris un vernis bannale ....
ben la peinture grise que j'ai prise c'est de la peinture spéciale jantes (c'est marqué dessus ) "spray pour jantes" par contre le vernis j'ai pris un vernis bannale ....
et pour ceux qui ont eu des souçis du genre jantes cassées j' ai une adresse mais en belgique
http://www.toninox.be/jantes-toninox.html
http://www.toninox.be/jantes-toninox.html
merci pour le lien !

oui merco30 moi c'est les jantes que j'ai sur ma 124 (j'ai préférer tester sur elle avant de faire celle de la 16s
) ce soir je vous fait le tuto pour appliquer le metal liquide ou metal synthetique car j'en ai une qui a vraiment pris cher ...

bon et bien bon courage et au plaisir de voir les photos !
ah ben oui il faut etre membre du club pour avoir acces aux tutos donc tu dois pas y voir grand chose désolé .....
mon tuto d'acier liquide est reporté a demain car je vais par precaution laisser secher toute la nuit histoire de poncer a sec
mon tuto d'acier liquide est reporté a demain car je vais par precaution laisser secher toute la nuit histoire de poncer a sec
ok ben tant pis j'attendrais que l'on me réponde ! j'ai fais la demande lol !
Haaaa un futur clubber?
voila a la fin du tutos sur les jantes vous pourrez retrouver un mini tutos sur l'utilisation de l'acier liquide ...
voici le resultat pour les non clubbers
avant :

après :

et une fois que vous aurez fait tout ça vous ferais attention aux trottoir je vous le promet
voici le resultat pour les non clubbers
avant :
après :
et une fois que vous aurez fait tout ça vous ferais attention aux trottoir je vous le promet

Haaaaaaaaaaa mon p'tit Matt, je suis
comment dire .... Impressionné

beau résultat !!!!
pense a faire vérifier l'équilibrage de ta jante
pense a faire vérifier l'équilibrage de ta jante

énorme le résultat ! bravo

Merci
oulala mon sergio je te fait rougir maintenant xD
torpille ben en fait comme c'est de la resine ca doit pas changer grand chose a l'equilibrage de toute avant de poncer j'enleve les "poids" et je les remet exactement au même endroit quand j'ai fini de peindre .... mais c'est vrai qu'il y a un risque avec la force centrifuge si vous sentez que ca bouge une fois refait aller chez votre marchand de pneus

oulala mon sergio je te fait rougir maintenant xD
torpille ben en fait comme c'est de la resine ca doit pas changer grand chose a l'equilibrage de toute avant de poncer j'enleve les "poids" et je les remet exactement au même endroit quand j'ai fini de peindre .... mais c'est vrai qu'il y a un risque avec la force centrifuge si vous sentez que ca bouge une fois refait aller chez votre marchand de pneus

des news des jantes repeintes ca va faire 1 moi maintenant elle ont pris la pluie la neige et environ 2000 kms pour le moment ca tient bien se nettoie bien rien a signaler

bravo pour le rendu!
l'acier liquide que tu appliques pour retaper la jante tu fais ça sans démonter ni meme dégonfler le pneu? c'est fort ça...c'est quoi ce produit,?il se trouve où et à combien? une tof du produit si t'as stp?
l'acier liquide que tu appliques pour retaper la jante tu fais ça sans démonter ni meme dégonfler le pneu? c'est fort ça...c'est quoi ce produit,?il se trouve où et à combien? une tof du produit si t'as stp?
salut oui je degonfle juste le pneu au max mais je ne demonte pas mon rebord de jantes est surelevé par rapport a mon pneu donc pas de probleme
moi je l'ai trouver chez Mr bricolage sous le nom d'acier synthetique ca fonctionne comme la resine un durcisseur et une pate ca m'a couter environ 5€ si mes souvenir sont bon
voici le produit

mais tu sais pour avoir la demarche complete a suivre et tout c'est tout expliquer dans mon tutos donc le mieux pour tout savoir c'est d'adherer au club

moi je l'ai trouver chez Mr bricolage sous le nom d'acier synthetique ca fonctionne comme la resine un durcisseur et une pate ca m'a couter environ 5€ si mes souvenir sont bon
voici le produit
mais tu sais pour avoir la demarche complete a suivre et tout c'est tout expliquer dans mon tutos donc le mieux pour tout savoir c'est d'adherer au club

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie