PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ca y est, j'ai investi une centaine de roros dans une dolce gusto...mon premier essai est assez concluant, très savoureux en tout cas.
@ Sergio, effectivement, tu as le gage de la fiabilité, et c'est vrai qu'une cafetière traditionnelle c'est classe!
@ Sergio, effectivement, tu as le gage de la fiabilité, et c'est vrai qu'une cafetière traditionnelle c'est classe!

Voilà, juste pour parler café!
Ce matin, ma machine senseo est morte...
Et donc j'ai pas eu mon café ce matin...
Résultat ce soir, je vais investir!
Je pense que je vais prendre une machine à capsule rigide, un café revient plus cher, mais pour en avoir goûté chez des potes, il est bien meilleur.
Alors voilà, pour évacuer mon angoisse, ma colère d'une journée commencer son café, qui est aussi un carburant nécessaire, je me disais que je demanderai bien à chacun de partager son expérience sur les cafés et expresso, autrement comment trouver la 190 des machines expresso
soit le top, le mieux et le plus classe mais toujours abordable (ou presque...).
Voilà, c'est pas très utile mais sympa.
A bientôt!
Ce matin, ma machine senseo est morte...

Et donc j'ai pas eu mon café ce matin...

Résultat ce soir, je vais investir!

Je pense que je vais prendre une machine à capsule rigide, un café revient plus cher, mais pour en avoir goûté chez des potes, il est bien meilleur.
Alors voilà, pour évacuer mon angoisse, ma colère d'une journée commencer son café, qui est aussi un carburant nécessaire, je me disais que je demanderai bien à chacun de partager son expérience sur les cafés et expresso, autrement comment trouver la 190 des machines expresso

Voilà, c'est pas très utile mais sympa.
A bientôt!

J'espère venir, mais je suis sûr de rien, le boulot..toujours le boulot
Mais en tout cas ça a l'air vraiment sympa!

Mais en tout cas ça a l'air vraiment sympa!

Moi le gars, il me dénonce, bah je sens que ça voiture démarrera mal demain! Y a plein de petit moyen pour ça, discret et tout et tout...
Oh et puis après tout, pourquoi de la finesse? Yoshi a raison, on peut lui donner l'occasion de s'offrir un dentier

Merci general Lee pour ces précisions pointues.
En bref, c'est comme beaucoup de choses en France, compliqué et si on veut se faire plaisir on est très borderline ^^
En bref, c'est comme beaucoup de choses en France, compliqué et si on veut se faire plaisir on est très borderline ^^
Un petit truc vu hier et qui m'a bien fait marré (Attention, c'est très c**)
http://www.youtube.com/watch?v=Rfbv7TQ-0qw
http://www.youtube.com/watch?v=Rfbv7TQ-0qw
Mouais, j'avoue être super tenté de le faire. Si on tombe sur un schtroumpf pointilleux, l'amende risquée est de combien?
Merci, il me reste plus qu'à attendre 2021!!

Bonjour,
J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse simple en cherchant un peu partout dans google: quelles sont les conditions à réunir pour pouvoir installer une plaque d'immatriculation noire (qui est bien plus belle sur nos étoiles) sans être en dehors des clous?
J'ai vu plusieurs possibilité, une disant qu'il fallait impérativement une CG collection, donc un véhicule de plus de 30 ans, certains disant qu'il suffit que le véhicule ait été conçu dans la période où on utilisait encore ces plaques de façons habituelles, et plein d'autres versions mais moins crédible.
Merci d'éclairer ma lanterne.
J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse simple en cherchant un peu partout dans google: quelles sont les conditions à réunir pour pouvoir installer une plaque d'immatriculation noire (qui est bien plus belle sur nos étoiles) sans être en dehors des clous?
J'ai vu plusieurs possibilité, une disant qu'il fallait impérativement une CG collection, donc un véhicule de plus de 30 ans, certains disant qu'il suffit que le véhicule ait été conçu dans la période où on utilisait encore ces plaques de façons habituelles, et plein d'autres versions mais moins crédible.
Merci d'éclairer ma lanterne.

Merci pour ces super videos et photos...ça fait envie!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté