PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bas Rhin 67 ou Moselle 57
Oui le sport accessible à tous, je suis d'accord. Mais sur une M5 e34 je me voie pas bricoler dessus. Et rouler une M5 en france un peu moins.
Une 106 rallye,205 GTI et compagnie je suis d'accord, ce sont des voiture pour des routes sinueuse pas pour l'autoroute.
Une 106 rallye,205 GTI et compagnie je suis d'accord, ce sont des voiture pour des routes sinueuse pas pour l'autoroute.
Bon le carburent c'est une chose, mais le faîte que l'on peu pas exploiter les 315-340 PS me rendrez malade au prix de 14 litre, juste pour trottiner à 130 maximum.
Je saie, on n'a jamais assez de punch mais quand je faie une sortie en Alsace, en traversant la loraine, je feraie tou pour un regulateur de vitesse sur ma 16V.
On devrait organiser une sortie de Autobahn :-)
Je saie, on n'a jamais assez de punch mais quand je faie une sortie en Alsace, en traversant la loraine, je feraie tou pour un regulateur de vitesse sur ma 16V.
On devrait organiser une sortie de Autobahn :-)
Vous avez déjà lu la nouvelle km/h ou ils présentent la S34 M5?
Je trouve qu'ils ont en commun raison avec la thèse qu une sportive est accessible à tous le monde et qu'ont n'est pas obliger de rouler en dCi le reste de ça vie.
Mais de raconter qu'une S34 est à privilégier d un scénique dCi pour un père de famille, je saie pas trop.
Que penser vous?
Mois perso c'est la M5 qui serait mon choix, mais pas si je vivrais en France, c'est déjà asser dur avec la 16V.
À vous maintenant
Merci pour votre compréhension
Je trouve qu'ils ont en commun raison avec la thèse qu une sportive est accessible à tous le monde et qu'ont n'est pas obliger de rouler en dCi le reste de ça vie.
Mais de raconter qu'une S34 est à privilégier d un scénique dCi pour un père de famille, je saie pas trop.
Que penser vous?
Mois perso c'est la M5 qui serait mon choix, mais pas si je vivrais en France, c'est déjà asser dur avec la 16V.
À vous maintenant
Merci pour votre compréhension
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté