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En plus l'ex de NIKKO est en parfait état et pour cause , elle est passée dans mes ateliers MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
General Lee:
Oui peut-être pour les moins bornées je veux bien mais atta à 425000 bornes avec un moteur clinquant comme il est là ......................... et une caisse piquée de rouille !!!
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=151934583&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=126&makeModelVariant1.modelDescription=16&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT&numberOfPreviousOwners=1&tabNumber=2
en même temps, les mecs qui ont ce genre de voiture sont peut être plus méticuleux que ceux qui ont des version plus communes...
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bonne chance pour ta recherche
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bonne chance pour ta recherche

Oui peut-être pour les moins bornées je veux bien mais atta à 425000 bornes avec un moteur clinquant comme il est là ......................... et une caisse piquée de rouille !!!
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=151934583&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=126&makeModelVariant1.modelDescription=16&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT&numberOfPreviousOwners=1&tabNumber=2
Le tout est de savoir s'il a juste viré la pompe et à laissé tout le reste en place , ou alors s'il a tout viré .... Quand on vois que le tout petit vérin de monter à l'avant coute déjà 500 roros imagine le reste !!!! juste pour la remettre en full hydro je pense qu'il y en aurait pour un peu de blé tout de même. Les vérins avant dans les 400€ / P , faudrait voir s'il a laissé les sphères en place et leurs tuyauteries s'il a laissé aussi le système sur la barre stab AV et AR etc etc , mais peut-être as t'il tout gardé aussi dans une caisse chez lui faudrait demander ce qu'il lui reste de ce full hydro... Pour l'ASD je pense que tu peux faire une croix dessus maintenant car s'il a changé le différentiel ....
Mais de ce que je vois sur ce moteur , il lui manque la buse d'air, le ventilo, il n'y a pas l'hélice, bien sûr le bocal de l'huile hydro, apparemment tout ce qui est pompe électrique pour la montée et descente de la titine n'y est plus non plus ....
Dommage de sacrifier ainsi une EVO II .. Mais pour moi sa reste tout de même un bon plan . Je pense qu'il doit y avoir moyen de lui faire descendre un peu le prix en lui disant que juste pour pouvoir la remettre stock il y en a pour une fortune .. surtout ici en France même si c'est pas tout à fait exact
Mais de ce que je vois sur ce moteur , il lui manque la buse d'air, le ventilo, il n'y a pas l'hélice, bien sûr le bocal de l'huile hydro, apparemment tout ce qui est pompe électrique pour la montée et descente de la titine n'y est plus non plus ....
Dommage de sacrifier ainsi une EVO II .. Mais pour moi sa reste tout de même un bon plan . Je pense qu'il doit y avoir moyen de lui faire descendre un peu le prix en lui disant que juste pour pouvoir la remettre stock il y en a pour une fortune .. surtout ici en France même si c'est pas tout à fait exact
Bah tu parles, à force ...
Ben en fait , je ne sais pas si cette plaque ne se vends pas , il me semble en avoir déjà vu je ne sais pas à moins que j’aie déjà vu sur une autre titine ?? Je pense qu'il a viré tout l'hydro mais qu'il a laissé le combiné d'origine ..
Pour le réservoir de lave glace oui , il est d'origine, on voit la forme en queue d'aronde sur l'arrière du réservoir .. Par contre la pompe n'est pas à sa place
Pour le réservoir de lave glace oui , il est d'origine, on voit la forme en queue d'aronde sur l'arrière du réservoir .. Par contre la pompe n'est pas à sa place
Y'a quelqu'un qui m'a demandé comment vidanger la direction assistée, mais je me rappel plus qui ... Bon c'est pas compliqué, mais faut vidanger tout le circuit
Haaaaaaaaaaaa si ici MDRRRRRRRRRRRRRRRR
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic.php?id=1943#m45694
Haaaaaaaaaaaa si ici MDRRRRRRRRRRRRRRRR
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic.php?id=1943#m45694
Merde je l'avais vu mais en Anglais. Le mien je l'avais trouvé en centre auto Leclerc
Au bout de mes flèches
Mais si on le voit derrière le tuyau haut du radiateur et le coin du filtre à air
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