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pour les 4 joints torique de portes injecteurs Ref : 009 997 10 48



Là je ne saurais pas te dire .. faudrait les comparer avec les autres ( ce que je n'ai jamais fait car je les prends toujours chez Merco)



N'oubliez pas les garçons et sa ne peux que leurs faire du bien , de changer les joints toriques des portes injecteurs en même temps..
Vidéo privée mon loulou ... Donc aucun accès .
General Lee:
89-90 pour les EVOs I et surement 90-91 pour les EVO II
La mienne est de 90..
C'est vrai que sa parait être une bonne affaire .. Mais pour 27000 roros faut être sûr que ce soit une vraie II faudrait pas se retrouver avec une 2.5-16 de base
Ce qui est pas mal sur cette annonce, c'est que les équipements soit affichés en Français, et le descriptif en Italien mais 27000 roros avec le bloc cassé , le gonze il se mouche pas du pied le PC arrière qui commence à se faire la malle etc , doit y'avoir moyen de faire descendre .. Car quand on sait qu'un échange standard pour une 2.3-16 coute 16000 roros oui oui, je dis bien 16 000 € alors imaginons pour une EVO II il est pas censé savoir qu'on se le refait soi même
Mais là pour le coup difficile de se faire une réelle idée sur la bête , avec ces photos là on y voit pas grand chose
comme dit Serge, on peut en être sûr via les numéro.
après, on peut le savoir plus ou moins déjà en fonction de l'année (89 pour les EVo II et 90-91 pour les Evo II) et les châssis qui ne sont pas vraiment les mêmes ; notamment dans le compartiment moteur où les passages de roues sont bien plus intrusif (cf certainement dans la présentation de celle de Serge ou Nikko). l'aileron arrière semble original, les copies n'ont pas certains des détails que l'on peut voir sur les photos. en bien spécifique, il y'a l'étoile de la malle arrière qui est plus basse, la serrure de la malle est même à l'intérieur de celle-ci (spécifique Evo II, l'étoile est dessus la serrure sur toute les autres 190).
malhereusement pour le moteur, extérieurrement rien ne permet de le savoir (hors son numéro gravé dessus)
y'a 2-3 truc qui me choque dessus genre la ligne d'échappement mais dans l'ensemble cela semble une bonne affaire
après, on peut le savoir plus ou moins déjà en fonction de l'année (89 pour les EVo II et 90-91 pour les Evo II) et les châssis qui ne sont pas vraiment les mêmes ; notamment dans le compartiment moteur où les passages de roues sont bien plus intrusif (cf certainement dans la présentation de celle de Serge ou Nikko). l'aileron arrière semble original, les copies n'ont pas certains des détails que l'on peut voir sur les photos. en bien spécifique, il y'a l'étoile de la malle arrière qui est plus basse, la serrure de la malle est même à l'intérieur de celle-ci (spécifique Evo II, l'étoile est dessus la serrure sur toute les autres 190).
malhereusement pour le moteur, extérieurrement rien ne permet de le savoir (hors son numéro gravé dessus)
y'a 2-3 truc qui me choque dessus genre la ligne d'échappement mais dans l'ensemble cela semble une bonne affaire

89-90 pour les EVOs I et surement 90-91 pour les EVO II
La mienne est de 90..
C'est vrai que sa parait être une bonne affaire .. Mais pour 27000 roros faut être sûr que ce soit une vraie II faudrait pas se retrouver avec une 2.5-16 de base
Ce qui est pas mal sur cette annonce, c'est que les équipements soit affichés en Français, et le descriptif en Italien mais 27000 roros avec le bloc cassé , le gonze il se mouche pas du pied le PC arrière qui commence à se faire la malle etc , doit y'avoir moyen de faire descendre .. Car quand on sait qu'un échange standard pour une 2.3-16 coute 16000 roros oui oui, je dis bien 16 000 € alors imaginons pour une EVO II il est pas censé savoir qu'on se le refait soi même
Mais là pour le coup difficile de se faire une réelle idée sur la bête , avec ces photos là on y voit pas grand chose
Faut savoir que le VIN est le même que l'EVO I soit WDB2010361 X XXXXXX et que ce qui fera vraiment la différence se sera les n° de gravage sur le bloc.
En fait le pommeau ne veux pas vraiment dire grand chose, pour le peu qu'il ai eu à le changer mais j'arrive pas à voir s'il y a la plaque bleue dessus .... Mais là tout de même je doute
En fait le pommeau ne veux pas vraiment dire grand chose, pour le peu qu'il ai eu à le changer mais j'arrive pas à voir s'il y a la plaque bleue dessus .... Mais là tout de même je doute
Pour t'en assurer , demande le VIN qui doit être WDB 2010361 X XXXXXXX et le n° moteur 102 xxxx
D'après mes recherche le seul point qui les différencies hormis le kit bien sûr c'est le moteur et ses n°
( le tout est marqué côté droit du bloc , coté tubulure d'échappement )
EVO I : Moteur 102.991 n° de coulage 102 011 6601 n° identification 66 type 201 036
EVO II: Moteur 102.992 n° de coulage 102 011 42 01 n° identification 42 type 201 036
D'après mes recherche le seul point qui les différencies hormis le kit bien sûr c'est le moteur et ses n°
( le tout est marqué côté droit du bloc , coté tubulure d'échappement )
EVO I : Moteur 102.991 n° de coulage 102 011 6601 n° identification 66 type 201 036
EVO II: Moteur 102.992 n° de coulage 102 011 42 01 n° identification 42 type 201 036
Heuuuuuuu oui, effectivement pour la SBK je crois que c'est mort LOOOOL sauf à en trouver une en vente ... On en voit parfois mais elles trainent pas longtemps sur le net hélas ..
Idem pour moi , ayant une EVO et 1 16 , je me tournerais certainement plus sur une EVO II parce que je ne vois guerre l'utilité d'avoir 2 EVO I sauf pour faire une marge dessus afin d'acheter une 2 par la suite .. Mais pour vendre une EVO I et faire une bonne marge vaut mieux se tourner sur l'Allemagne je pense.
Je pense que l'idéal dans ce coup là s'est de prendre une EVO I à restaurer avec un prix le plus bas possible , de la refaire puis de la revendre comme dit en Allemagne, qui sera vendue à coup sûr plus chère là bas qu'ici car tu vois en France on discute beaucoup sur le prix comme nous le faisons nous même actuellement En France elles sont trop sous évaluées et trop méconnues sauf des connaisseurs mais qui ne sont pas prêt à mettre 20 000 roros dans dans 1 EVO I
Idem pour moi , ayant une EVO et 1 16 , je me tournerais certainement plus sur une EVO II parce que je ne vois guerre l'utilité d'avoir 2 EVO I sauf pour faire une marge dessus afin d'acheter une 2 par la suite .. Mais pour vendre une EVO I et faire une bonne marge vaut mieux se tourner sur l'Allemagne je pense.
Je pense que l'idéal dans ce coup là s'est de prendre une EVO I à restaurer avec un prix le plus bas possible , de la refaire puis de la revendre comme dit en Allemagne, qui sera vendue à coup sûr plus chère là bas qu'ici car tu vois en France on discute beaucoup sur le prix comme nous le faisons nous même actuellement En France elles sont trop sous évaluées et trop méconnues sauf des connaisseurs mais qui ne sont pas prêt à mettre 20 000 roros dans dans 1 EVO I
Je ne sais même pas combien NIKKO la lui a vendu , quand je suis allé le voir j'ai même pas penser à lui demander par contre s'il lui avait filer le DVD de sa restauration , sa je lui ai posée la question .. En plus le type il va te dire qu'elle est comme neuve !!!
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