Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 42  43  44  45  46  47  48 ... 298  299  300  »
Bah moi j'en ai un , mais faut pas compter dessus, c'est l'ancien de Gillou ( celui qui ressemble plus à une passoire qu'à un régulateur tellement il fuit )

Mais démarrage à froid c'est pas lui qui te cause ce souci du moins il m'étonnerait, car il ne fait que réguler la pression à chaud ... Si ton régulateur électrohydraulique déconnait, elle pétaraderait, puis s'étoufferait et enfin tu ne roulerais plus du tout avec comme moi avec ma Rosita ( démarrage à froid nickel, mais elle merdait à chaud, elle pétait et me donnait l'impression que parfois elle tournait plus que sur 3 cylindre puis 2.. puis à la fin je ne pouvais plus dépasser les 1800 trs sinon elle se coupait comme pour une panne d'essence) donc je l'ai remplacé par un que j'avais de rabio puis plus de souci, ensuite j'ai dû le monter donc sur la titine à Gillou pour le CT car le siens était mort de chez mort et l'ai laissé de monter dessus jusqu'à ce qu'il m'en apporte 1 pour que je puisse le monter sur ma Rosita

Par contre il se peux que ce soit l'accumulateur qui ne tienne plus la pression

Qu'est ce que tu as testé et fait comme contrôle électrique ( alimentation injecteur départ à froid, relais de surtension etc etc ) sur ta titine ?
Oky mon loulou, bon maintenant je suis de plus en plus sûr que mon souci vient de là, donc faut vraiment que je test et faire son remplacement
Bon ben écoute , c'est tant pis ...

Donc me reste plus que Matt , et s'il en a pas je verrais à peut-être démonter celui de ma EVO ... Sa m'emmerde tout de même
Oky mon loulou, comme dit, je prends le 1er qui m'arrive
On l'a déjà dans notre documentation la haynes , ( c'est la mienne que j'ai scannée et mise en PDF ) Mais pour les clubber . Donc interressant pour les non clubbers
En tout cas merci pour le lien
Comment ??? mais même dans une 190 on peu mettre un bloc de 16 complet , et même 1 de 2.5 D , je connais bien MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ben écoute Mick je veux bien oui, à voir avec Matt, mais en taper un au boss :heink: sa m'ennuie un peu tout de même looool
Coucou mon p'tit loulou
Oui bon ben toute façon je pense que je ne pourrais pas le monter cette semaine , il arrête pas de flotter et avec la terre que j'ai je doute fort que mon pelliste vienne tant qu'il pleuvra ...
Donc à toi de voir, pour moi la semaine prochaine ça m'ira très bien car je n'ai pas vraiment d'urgence, je ne roule pratiquement pas avec à cause de ce souci principalement ( peur de ne pas redémarrer ), pis avec la conduite accompagnée de Vincent sur mon diésou . Donc oui la semaine prochaine sa ira bien
No souci mon p'tit lapin ;) :lol:
Bon ben c'est nickel mon loulou, toute façon je pense terminer de remblayer ma fosse mercredi j'ai appelé le peliste et ne pourra venir que mercredi matin ( il en a pour 1 petite heure de temps ) donc c'est parfait
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 42  43  44  45  46  47  48 ... 298  299  300  »  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté