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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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Alors aussitôt changé, aussitôt le tuto en ligne ... Si je suis pas un mec gentil MDRRRRRRRRRRRRRRRR

En tout cas bonne lecture pour une opération ultra simple faut bien le dire

http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-de-pompe-a-vide-sur-diesel
   Le 05/06/12 à 23h33 Ventes véhicules » Les autos du Web
tu m'étonne il vaut mieux qu'ils aient grand plaisir à t’accueillir quand tu y va pour claquer 140 000 € !!! Ils peuvent même te faire cadeau d'un café ou d'une coupe de champ même
   Le 05/06/12 à 20h47 Espace libre » Concours pour logo tee short
Lâcheur va !!! :lol: :lol:
   Le 05/06/12 à 16h08 Espace libre » Concours pour logo tee short
Sa devrait pas tarder, en principe ils sont prêts , me reste plus qu'à les recevoir loool
Bien reçu ton colis mon p'tit loulou ... Je te remercie mille fois encore .. Me reste plus qu'à le monter, mais bon, pour le coup se ne sera ni pour aujourd'hui ni pour demain je pense, je suis en plein dans la construction LOOOOOOOOL
   Le 30/05/12 à 19h16 Ventes véhicules » Les autos du Web
En tout cas, je passe mon tour... MDRRRRRRRRRRRR j'aurais même pas le blé pour lui faire son plein d'essence
Mici mon tit lapin, c'est gentil
Oui le régulateur conserve la pression, mais à condition que l'accumulateur la garde elle même ... Si l'accumulateur ne l' conserve pas ( la pression ) forcément le circuit se videra ..
darckstrik:
Ouai elle tourne toujours bien il y a vraiment juste le soucie de démarrage a froid pour le fond de cuve je pense pas c'était vraiment flagrant entre SP95 et 98

Que je m'explique j'avais 1/4 du réservoir et j'ai mis 15L de 98 pour voir la elle a commencé a avoir du mal a partir a froid mais pas grand chose, puis du jour ou j'ai mis le plein complet en 98 elle a eu du mal a partir.

Sinon oui j'injecteur de départ a froid est bien alimenté électriquement donc pour sa pas de soucie.

J'ai constaté aussi quand j'ai démonté mon régulateur qu'il se vidais facilement par la sortie qui conduit au réservoir du coup c'est peut être pas normal?

Donc tout penche vers lui qui n'aurai peut être pas aimé le changement de carburant tout simplement.

A oui et si t'es explication sont grandement suffisante :-)


Je comprends pas très bien , tu me dis

darckstrik:
J'ai constaté aussi quand j'ai démonté mon régulateur qu'il se vidais facilement par la sortie qui conduit au réservoir du coup c'est peut être pas normal?


Je suppose que tu veux me parler de l'accumulateur ??

Mais bon je te parle de l'accumulateur sans en être vraiment très sûr .. Et vu le prix en neuf chez Merco : environ 175€ .. c'est pour ça que j'en ai cherché un sur le fofo

Sinon elle tourne bien, en régime, pas un peu molle ou moins pêchue qu'à l'habitude ??

Parce que parfois, il suffit de tomber sur une fin de cuve , et la pompe remuant toute la merde au fond font que sa te colmate l'alimentation essence ..

Alors non, pour moi se n'est pas le régulateur électrohydraulique, mais je penche plus pour l'accumulateur .. En fait il perdrait sa pression en cours de nuit Que pour moi sur ma Rosita, il perd sa pression à chaud, l'essence se transformant en vapeur d'essence se qui fait que je suis obligé de tirer sur la batterie pendant 10 presque 15 seconde

Que quand il perd la pression à froid la nuit par exemple, il reste un peu d'essence dans le circuit notamment aux injecteurs puis entre l'alim du distributeur venant de l'accumulateur rien où presque rien, donc elle va démarrer avec le peu d'essence qu'il y a au injecteurs puis titine va se couper jusqu'à ce que le réamorçage soit fait ( en principe faut pas longtemps si elle tourne en admettant 10 secondes s'est pas tout à fait suffisant pour le réamorçage , mais déjà bien entamé donc elle va redémarrer pratiquement de suite si ce n'est pas de dans l'immédiat )

Tu es sûr que l'injecteur de départ à froid est bien alimenté électriquement ?? car l'essence peux arrivé mais s'il n'est pas alimenté électriquement il ne va pas s'ouvrir

Je sais pas si j'écris bien en Français, sa m'a l'air un peu merdique mon explication MDRRRRRRRRRRR
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