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Alors aussitôt changé, aussitôt le tuto en ligne ... Si je suis pas un mec gentil MDRRRRRRRRRRRRRRRR
En tout cas bonne lecture pour une opération ultra simple faut bien le dire
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-de-pompe-a-vide-sur-diesel
En tout cas bonne lecture pour une opération ultra simple faut bien le dire
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-de-pompe-a-vide-sur-diesel
tu m'étonne il vaut mieux qu'ils aient grand plaisir à t’accueillir quand tu y va pour claquer 140 000 € !!! Ils peuvent même te faire cadeau d'un café ou d'une coupe de champ même
Lâcheur va !!!


Sa devrait pas tarder, en principe ils sont prêts , me reste plus qu'à les recevoir loool
Bien reçu ton colis mon p'tit loulou ... Je te remercie mille fois encore .. Me reste plus qu'à le monter, mais bon, pour le coup se ne sera ni pour aujourd'hui ni pour demain je pense, je suis en plein dans la construction LOOOOOOOOL
En tout cas, je passe mon tour... MDRRRRRRRRRRRR j'aurais même pas le blé pour lui faire son plein d'essence
Mici mon tit lapin, c'est gentil
Oui le régulateur conserve la pression, mais à condition que l'accumulateur la garde elle même ... Si l'accumulateur ne l' conserve pas ( la pression ) forcément le circuit se videra ..
darckstrik:
Je comprends pas très bien , tu me dis
darckstrik:
Je suppose que tu veux me parler de l'accumulateur ??
Mais bon je te parle de l'accumulateur sans en être vraiment très sûr .. Et vu le prix en neuf chez Merco : environ 175€ .. c'est pour ça que j'en ai cherché un sur le fofo
Ouai elle tourne toujours bien il y a vraiment juste le soucie de démarrage a froid pour le fond de cuve je pense pas c'était vraiment flagrant entre SP95 et 98
Que je m'explique j'avais 1/4 du réservoir et j'ai mis 15L de 98 pour voir la elle a commencé a avoir du mal a partir a froid mais pas grand chose, puis du jour ou j'ai mis le plein complet en 98 elle a eu du mal a partir.
Sinon oui j'injecteur de départ a froid est bien alimenté électriquement donc pour sa pas de soucie.
J'ai constaté aussi quand j'ai démonté mon régulateur qu'il se vidais facilement par la sortie qui conduit au réservoir du coup c'est peut être pas normal?
Donc tout penche vers lui qui n'aurai peut être pas aimé le changement de carburant tout simplement.
A oui et si t'es explication sont grandement suffisante :-)
Que je m'explique j'avais 1/4 du réservoir et j'ai mis 15L de 98 pour voir la elle a commencé a avoir du mal a partir a froid mais pas grand chose, puis du jour ou j'ai mis le plein complet en 98 elle a eu du mal a partir.
Sinon oui j'injecteur de départ a froid est bien alimenté électriquement donc pour sa pas de soucie.
J'ai constaté aussi quand j'ai démonté mon régulateur qu'il se vidais facilement par la sortie qui conduit au réservoir du coup c'est peut être pas normal?
Donc tout penche vers lui qui n'aurai peut être pas aimé le changement de carburant tout simplement.
A oui et si t'es explication sont grandement suffisante :-)
Je comprends pas très bien , tu me dis
darckstrik:
J'ai constaté aussi quand j'ai démonté mon régulateur qu'il se vidais facilement par la sortie qui conduit au réservoir du coup c'est peut être pas normal?
Je suppose que tu veux me parler de l'accumulateur ??
Mais bon je te parle de l'accumulateur sans en être vraiment très sûr .. Et vu le prix en neuf chez Merco : environ 175€ .. c'est pour ça que j'en ai cherché un sur le fofo
Sinon elle tourne bien, en régime, pas un peu molle ou moins pêchue qu'à l'habitude ??
Parce que parfois, il suffit de tomber sur une fin de cuve , et la pompe remuant toute la merde au fond font que sa te colmate l'alimentation essence ..
Alors non, pour moi se n'est pas le régulateur électrohydraulique, mais je penche plus pour l'accumulateur .. En fait il perdrait sa pression en cours de nuit Que pour moi sur ma Rosita, il perd sa pression à chaud, l'essence se transformant en vapeur d'essence se qui fait que je suis obligé de tirer sur la batterie pendant 10 presque 15 seconde
Que quand il perd la pression à froid la nuit par exemple, il reste un peu d'essence dans le circuit notamment aux injecteurs puis entre l'alim du distributeur venant de l'accumulateur rien où presque rien, donc elle va démarrer avec le peu d'essence qu'il y a au injecteurs puis titine va se couper jusqu'à ce que le réamorçage soit fait ( en principe faut pas longtemps si elle tourne en admettant 10 secondes s'est pas tout à fait suffisant pour le réamorçage , mais déjà bien entamé donc elle va redémarrer pratiquement de suite si ce n'est pas de dans l'immédiat )
Tu es sûr que l'injecteur de départ à froid est bien alimenté électriquement ?? car l'essence peux arrivé mais s'il n'est pas alimenté électriquement il ne va pas s'ouvrir
Je sais pas si j'écris bien en Français, sa m'a l'air un peu merdique mon explication MDRRRRRRRRRRR
Parce que parfois, il suffit de tomber sur une fin de cuve , et la pompe remuant toute la merde au fond font que sa te colmate l'alimentation essence ..
Alors non, pour moi se n'est pas le régulateur électrohydraulique, mais je penche plus pour l'accumulateur .. En fait il perdrait sa pression en cours de nuit Que pour moi sur ma Rosita, il perd sa pression à chaud, l'essence se transformant en vapeur d'essence se qui fait que je suis obligé de tirer sur la batterie pendant 10 presque 15 seconde
Que quand il perd la pression à froid la nuit par exemple, il reste un peu d'essence dans le circuit notamment aux injecteurs puis entre l'alim du distributeur venant de l'accumulateur rien où presque rien, donc elle va démarrer avec le peu d'essence qu'il y a au injecteurs puis titine va se couper jusqu'à ce que le réamorçage soit fait ( en principe faut pas longtemps si elle tourne en admettant 10 secondes s'est pas tout à fait suffisant pour le réamorçage , mais déjà bien entamé donc elle va redémarrer pratiquement de suite si ce n'est pas de dans l'immédiat )
Tu es sûr que l'injecteur de départ à froid est bien alimenté électriquement ?? car l'essence peux arrivé mais s'il n'est pas alimenté électriquement il ne va pas s'ouvrir
Je sais pas si j'écris bien en Français, sa m'a l'air un peu merdique mon explication MDRRRRRRRRRRR
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