PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Tin des fusils à la place des yeux, Un regard de tueur........ ou un regard tueur oui
Je crois mon NIKKO que pour le coup c'est un peu de ma faute si tu ne peux pas venir, et pour cause, c'est moi qui ai choisi la date pour le long week, vu le boulot que je doit faire pour Dan. Merde je suis vraiment déçu que tu ne puisse pas être là..par contre je serais chez Dan le jeudi soir;; Je suis vraiment désolé mon lapin
Pareil pour moi , dommage, Ma Rosita pas tout à fait terminée, et puis la distance houlàlà... 715 bornes pour 7H30 de route , Très trop loin pour ce coup ci

Et moi je suis tout aussi contraint que David de venir donc c'est avec une grande joie que je viendrais me vider la tête chez toi mon Dan
Haaaaaaaaa voilà un visage bien sympathique et qui gagne à être connue, car son proprio est quelqu'un de fort gentil
Voilà donc une bonne nouvelle, donc longue route à vous deux mon Tony
@ très vite
@ très vite
Houlàlà , je sais pas pourquoi, mais ça crain au mois de Mai et le rasso. Excellentes tes tofes mon David
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté