PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Alors les enfants mangerons dehors et les adultes dedans n'est ce pas
Alors dans la Remorque on y mettra qui David qui est volontaire désigné d'office ??
Pas con tout ça, j'aime bien cette idée de Damien
YoShiMuRa69:
YoShiMuRa69:
Bien au pire on précise rang d'une certaine manière... 
[*]Rang 2.0 Diesel
[*]Rang 2.5 Diesel
[*]Rang 2.0 Essence
[*]Rang 2.5 Turbo Diesel
[*]Rang 2.3 Essence
[*]Rang 2.6 Essence
[*]Rang 2.3-16
[*]Rang 2.5-16
[*]Rang Evolution
Pour ne pas confondre, sous l'avatar on pourrait éventuellement compléter avec :
Modèle possédé par exemple...

[*]Rang 2.0 Diesel
[*]Rang 2.5 Diesel
[*]Rang 2.0 Essence
[*]Rang 2.5 Turbo Diesel
[*]Rang 2.3 Essence
[*]Rang 2.6 Essence
[*]Rang 2.3-16
[*]Rang 2.5-16
[*]Rang Evolution
Pour ne pas confondre, sous l'avatar on pourrait éventuellement compléter avec :
Modèle possédé par exemple...
En plus il a enchainé le ML !!! j'avais pas vu ça mdr
Matthieu:
Bah tu saurais pas quoi en faire
vaut mieux qu'il me la donne A MOUAAAAAAA, le garage MILLSERGE en ferait bon usage
C'est vraiment désolent de voir ça , on devrait leur faire subir le même sort, car les teufes elles, elles n'y sont pour rien , donc si on est pas content du garage on en change . ( point barre)
moi jveut bien lui debarrasser son jardin ....
Bah tu saurais pas quoi en faire

C'est vraiment désolent de voir ça , on devrait leur faire subir le même sort, car les teufes elles, elles n'y sont pour rien , donc si on est pas content du garage on en change . ( point barre)
Bon je porte mon oreiller et ma couette mon tit loup , pas de souci

En faite mon Thib, le support bas du ventilo de clim est celui du support droit du condenseur... Si tu ne le trouve pas, dis le moi, je t'en bricolerais un . Tiens moi au courant, je te porterais le tout chez Dan si tu n'as pas d"'urgence
Rhooooooooooooo comment qu'tu cause de moi mon tit Dan
? tu vas me faire une réputation d'enfer je pense , et dire que je ne bois que de l'eau moi !!

Mai 68 n'y suffirait , nan ce qu'il faudrait , c'est une bonne remise en route de la guillotine comme le dit si bien NIKKO, et de faire une bonne révolution
Ensuite ils font bien tous la même chose , ne savent que mentir et voler ces cons de politicards., c'est magouille et Cie
Ensuite ils font bien tous la même chose , ne savent que mentir et voler ces cons de politicards., c'est magouille et Cie
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté