PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Il a eu du bol que sa titine n'aie pas servie de voiture bélier , comme chez moi il y a quelque temps pour braquer un centre crelceL . mais bien content pour lui c'est sur
Je plussoie NIKKO, j'y avais pas fait gaffe, si je me disais que c'était chiant de faire du C/C
Hou mon Calou tu es un petit coquin hein
, un billet de 500 dans chaque poche , puis comme les marchands de tapis quand je me baladais au puces à Paris 4000.....4500....5000 dernier prix mdr mais c'est sur que c'est a essayer

C'est sûr que si tu y va avec de la monnaie sonnante et trébuchante le mec sera plus enclin à la laisser partir un peu plus bas , mais pour 6000 je serais pas preneur donc on coupe la poire en deux et on dit vers les 5000 enfin je dis ça mais bon..je dis rien non plus
Ha merdasse je suis vraiment désolé mon tit Philou, pour le peu que tes appels aient eus lieux entre ceux du "Nicois dégonfflard" pour sûr qu'il t'as répondu qu'elle était vendue, mais quand je lui ai dit ou j'habitais, il connait bien mon bled lol c'est pour ça que je suis étonné de ne pas la connaitre
Mais bon pour ma part, pas sur que je la lui prenne hein , mais moi pas pour la distance MDR, mais faut bien vous dire que je bosse plus, donc mes rentrées d'oseille, de flouse , de blé etc etc ne sont plus les même , et je dois prévoir une très grosse dépense de santé dans très peu de temps, mais ce qu'on appel une très grosse enveloppe (10 000 roros)va encore partir et taper dans mon blé que j'ai prévu pour ma retraite ne m'enchante guerre..
enfin je vous redirais quelques choses
Mais c'est tellement alléchant , même vue la tronche que ma femme m'as tirée quand je lui en ai parlé , elle aurait des fusils à la place des yeux je serais mort au moins 10 fois, sans compter la soupe à la grimace lol
Mais bon pour ma part, pas sur que je la lui prenne hein , mais moi pas pour la distance MDR, mais faut bien vous dire que je bosse plus, donc mes rentrées d'oseille, de flouse , de blé etc etc ne sont plus les même , et je dois prévoir une très grosse dépense de santé dans très peu de temps, mais ce qu'on appel une très grosse enveloppe (10 000 roros)va encore partir et taper dans mon blé que j'ai prévu pour ma retraite ne m'enchante guerre..
enfin je vous redirais quelques choses
Mais c'est tellement alléchant , même vue la tronche que ma femme m'as tirée quand je lui en ai parlé , elle aurait des fusils à la place des yeux je serais mort au moins 10 fois, sans compter la soupe à la grimace lol
Bon je viens d'appeler le mec, un type super sympa bon il l'a toujours la EVO et je vais aller la voir lundi ou mardi, faut que je regarde mon planning , car je bosse plus certes , mais très occupé tout de même et encore très demandé mdr
donc la suite au prochain épisode
donc la suite au prochain épisode
Une chose est sur c'est que perso je ne vais pas pouvoir la prendre en principe a moins que ...... mais pour aller la voire je vais y allez, elle est en gros à 40 bornes de chez moi... Effectivement mon NIKKO y'as un peu de tafe à remettre le tout en origine mais bon c'est pas insurmontable non plus
Je vais appeler le gus dans la journée pour voir
Je vais appeler le gus dans la journée pour voir
Dommage, c'est un peu loin pour moi ..enfin le souci est que je ne peux pas partir trop souvent , mais qui sait l'an prochain pourquoi pas

Alors tout à fait d'accord avec mes potos du dessus à savoir: Qui est qui ?
Ha voilà une bonne nouvelle , reste donc à voir l'état j'espère qu'elle ne sera pas trop abimée
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté