PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bah ou même par Toulouse mon David, ou oui tu passe enfin vous passez quand vous voulez , c'est toujours ouvert, sauf , sauf la nuit lol
Ben en fait, oui, il y aura une tite présentation et aussi un suivi de sa remise à l'origine, je veux dire de tout ce qui as été rajouté, et rien de plus car là sur les photos je la trouve vraiment pas belle, faut la voir en vraie pour comprendre mon coup de cœur, le réel se fera en juillet en principe
Idem pour moi, entièrement d'accord avec vous , ensuite libre a l'acquéreur de marchander , mais au moins avoir une base de départ c'est parfait
Ils sont tous bien complémentaires mdr, excellent ...
Nan nan les garçons petits? certainement pas , car j'ai tout de même les deux autres y'as pas de petits, tout façon que se soit une 2.0 ou une Evo ou une 2.3-16, ou même un 2.5 D je les adores, c'est pas tant pour leurs cylindrées, mais pour les formes et leurs formes qu'elles ont toutes.. Moi ce qui me plait le plus sur nos merco c'est son derrière, après bien sur la voiture par elle même est vraiment sublime et pour moi le moteur ne veux pas dire grand chose enfin si mais bon les chtroumphs sont partout à nous guetter, nous épier..donc je pense pas que j'irais plus vite avec l'EVO qu'avec ma 2.3-16 ou que peut-être même avec mon ex 2.0, en tout cas je suis heureux car elle va venir dans ce forum cette petite 201
Nan nan , mon Phil, c'était pas celle ci, il l'a acheter en 2000 ( j'ai vu ça sur sa carte grise) à son frangin, il m'as dit que lui même l'avais acheté chez Jaguar à Bayonne en 90 je crois
C'est vrai mon Nico que je te dois une fière chandelle, un grand merci oui vraiment un grand merci, pour avoir déniché cette annonce, et me l'avoir mis sur le fofo, donc comme il se doit grand mici à toi mon tit loup, je vais grâce à toi avoir le plaisir , l'honneur et l'avantage de faire parti de ce cercle restreins des possesseurs de EVO, mais bon comme bon nombre c'est plus pour le plaisir de rouler avec cette EVO plutôt qu'autre chose
La couleur grise des bandeaux, est une couleur qu'il a faite faire , exprès pour casser le noir, donc ça, je pense que se sera repeints en noir, la calandre sera remise à l'origine, la casquette est la 1 ère chose que je vais virer car j'ai horreur de sa..m'occuper aussi des 2 fuites, il veux qu'on soit ensemble pour la passer au contrôle (c'est bien il joue la transparence) puis m'a dit les 2 ou 3 bricoles qui n'allait pas le bouton du retro inter cassé, les ailettes de la d'orientateur d'air à coté de la portière conducteur cassé, la manette de reglage du retro exter gauche cassé aussi... Mais le pire, le pire du pire, le pommeau de levier de vitesse n'est pas d'origine
je dois aussi refibrer le bouclier avant car il est raz des pâquerettes tout de même, et en faisant demi tour, il l'a remontée un peu trop tard il a touché le coin droit sur le trottoir.. enfin tant que c'est un peu de fibre c'est pas grand chose
C'est vrai mon Nico que je te dois une fière chandelle, un grand merci oui vraiment un grand merci, pour avoir déniché cette annonce, et me l'avoir mis sur le fofo, donc comme il se doit grand mici à toi mon tit loup, je vais grâce à toi avoir le plaisir , l'honneur et l'avantage de faire parti de ce cercle restreins des possesseurs de EVO, mais bon comme bon nombre c'est plus pour le plaisir de rouler avec cette EVO plutôt qu'autre chose
La couleur grise des bandeaux, est une couleur qu'il a faite faire , exprès pour casser le noir, donc ça, je pense que se sera repeints en noir, la calandre sera remise à l'origine, la casquette est la 1 ère chose que je vais virer car j'ai horreur de sa..m'occuper aussi des 2 fuites, il veux qu'on soit ensemble pour la passer au contrôle (c'est bien il joue la transparence) puis m'a dit les 2 ou 3 bricoles qui n'allait pas le bouton du retro inter cassé, les ailettes de la d'orientateur d'air à coté de la portière conducteur cassé, la manette de reglage du retro exter gauche cassé aussi... Mais le pire, le pire du pire, le pommeau de levier de vitesse n'est pas d'origine
je dois aussi refibrer le bouclier avant car il est raz des pâquerettes tout de même, et en faisant demi tour, il l'a remontée un peu trop tard il a touché le coin droit sur le trottoir.. enfin tant que c'est un peu de fibre c'est pas grand chose
Merci les garçons vous êtes gentils
Toute façon une chose est sûr , comme on en a discuté avec David , tout est affaire de coup de cœur, je l'aurais pas sentie , je l'aurais laissée, mais là c'est claire qu'elle est magnifique , comment dire oui , je suis tombé au premier regard sous le charme
Pour ce qui est des fuites, c'est rien du tout , 1/2 heure de boulot,
la 1ère est à la durite flexible d'alimentation de la pompe de ZHM, et la seconde au reniflard au niveau de la fixation sur le cache culbuteur donc pas grand chose en fait
Pour les jantes ils me donne les SNOBEK bien sur, mais je crois qu'il va récupérer les jantes qui sont dessus.
Toute façon une chose est sûr , comme on en a discuté avec David , tout est affaire de coup de cœur, je l'aurais pas sentie , je l'aurais laissée, mais là c'est claire qu'elle est magnifique , comment dire oui , je suis tombé au premier regard sous le charme
Pour ce qui est des fuites, c'est rien du tout , 1/2 heure de boulot,
la 1ère est à la durite flexible d'alimentation de la pompe de ZHM, et la seconde au reniflard au niveau de la fixation sur le cache culbuteur donc pas grand chose en fait
Pour les jantes ils me donne les SNOBEK bien sur, mais je crois qu'il va récupérer les jantes qui sont dessus.
Bon je vous presente donc celle qui sera ma future
Donc après bien bien des déboires et désillusions par un certain Niçois qui avait l'air de vouloir lui acheter il a attendu 1 mois de ces nouvelles (qui ne sont jamais arrivées)et ayant rater m'as t'il dit 5 ventes , il l'as donc remise en vente avec la ferme décision de la vendre à quelqu'un du cru, et par conséquent refusant même de la vendre à quelqu'un d'éloigner donc je dois avouer que je suis tombé amoureux de cette EVO, alors elle est en full hydro, par contre pas de clim ni de toit ouvrant, elle a 150000 bornes et non trafiqué, j'ai adoré faire l'affaire avec lui, car il a été honnête en ne lavant pas le moteur, ce qui m'as permis de déceler 2 fuites, bon le bloc est crade , mais je préfère l'avoir vu comme ça, ainsi je sais à quoi m'en tenir. il va faire en sorte que Mercedes Bayonne lui ressorte le listing de tout les travaux qu'il a refait dessus ( le pont (chanteur), les bras de suspension avants, les amortisseurs, les sphères ont 6000 kms, etc etc il en a eu pour 20000 roros entre la peintures et les pièces ) cette EVO as toujours été suivi chez Mercedes à Bayonne, car à Pau ce sont des rigolots , ce que je savais déjà (je devrais peut-être m'y faire embaucher pour relever un peu la moyenne) bon allez, place aux photos
Au faite je l'ai négociée à 5500 roros avec les jantes d'origines SBK et une ligne complète d'échappement REMUS
Donc après bien bien des déboires et désillusions par un certain Niçois qui avait l'air de vouloir lui acheter il a attendu 1 mois de ces nouvelles (qui ne sont jamais arrivées)et ayant rater m'as t'il dit 5 ventes , il l'as donc remise en vente avec la ferme décision de la vendre à quelqu'un du cru, et par conséquent refusant même de la vendre à quelqu'un d'éloigner donc je dois avouer que je suis tombé amoureux de cette EVO, alors elle est en full hydro, par contre pas de clim ni de toit ouvrant, elle a 150000 bornes et non trafiqué, j'ai adoré faire l'affaire avec lui, car il a été honnête en ne lavant pas le moteur, ce qui m'as permis de déceler 2 fuites, bon le bloc est crade , mais je préfère l'avoir vu comme ça, ainsi je sais à quoi m'en tenir. il va faire en sorte que Mercedes Bayonne lui ressorte le listing de tout les travaux qu'il a refait dessus ( le pont (chanteur), les bras de suspension avants, les amortisseurs, les sphères ont 6000 kms, etc etc il en a eu pour 20000 roros entre la peintures et les pièces ) cette EVO as toujours été suivi chez Mercedes à Bayonne, car à Pau ce sont des rigolots , ce que je savais déjà (je devrais peut-être m'y faire embaucher pour relever un peu la moyenne) bon allez, place aux photos
Au faite je l'ai négociée à 5500 roros avec les jantes d'origines SBK et une ligne complète d'échappement REMUS
Bon et ben mon nico il la vend, n'est ce pas .... Bah un rien du tout, 225 000 roros, une bagatelle nan ?


• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté