PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Pour ma part, je ne passe jamais , enfin je ne mets jamais de tofe au dessus de 800X600, déjà pour la place que ça prend, et ensuite on a tout bien en détail, je trouve qu'au dessus ça ne sert à rien. Puis en fonction de ce que je fais je met du 640X480
Alors là c'est vraiment bizarre, elle n'est pas active ...

Houla très bien tout ça, merci mon tit Zak pour l'enrichissement de notre bible.. et en y regardant bien elle commence à être bien fournie

Nan se sont pas tous les mêmes, mais peut-être qu'avec les non 16s ça pourrais le faire en tout cas faut que les disques ne soit pas ventilés comme ceux de Dan
je pense que c'est ce que tu fais, mais tu mets ton pointeur sur l'image, et avec la souris tu fais un clique droit ...... tu n'as pas afficher l'image ??
C'est vrai que sur le fofo, il y en a une ou qui n'ont pas été redimensionnée, je pense intentionnellement , dont une dans le sujet de l'anniv chez Dan .. Donc comme je disais precedamment, tu fais un clique droit sur l'image , puis clique sur afficher l'image
Moi pareil je les voient entières, avez vous essayer le clique droit puis " afficher l'image " ?? ou affichage puis " zoom" ??

Moi je n'ai pas nan

J'aurais bien pris , mais là j'ai trop de soucis pour m'occuper de ça en ce moment , je ne le monterais pas avant 6 mois je pense donc autant que tu vende à quelqu'un d'autre et plus vite
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté