PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Heuuuuuuu pourquoi pas un 2.3-16 dans cette carrosserie??
Bien , très très bien votre sic mon tit Aubin, c'est bon pour les oreilles.. Et comme David, d'autres titres ??
Moi je crois tout comme Calou que tu devrais te garder au moins une pistarde au moins la 2.3 à mettre sur plateau ..
Putaingue tu as raison, c'est les boules, est tu vraiment obligé de toutes les revendre? c'est dommage car gard les regrets ensuite
Je suis de l'avis de mes potos dessus , magnifique voiture, je la trouve vraiment très belle et pas si bornée que ça, après pour le peu dde réparations à faire dessus elle en vaut le coup oui

Ha je sais bien mon Zak que tu n'es pas tout à fait content, si quelqu'un se débarrasse d'1 diésou je suis preneur , mais il me lla faut pour presque rien , bon gardons espoir qui sait peut-être vais trouver quelque chose

Merci mon tit lapin, merci, ça fait toujours plaisir de la part de connaisseurs , et puis bon le partage est constructif , j'en apprend encore moi aussi , mais là c'est bien, c'est pas à sens unique comme dans l'autre vie à l'autre endroit

Tu as raison mon Gillou, c'est une passion qui à la fin coute chère , très chère même surtout si tu évolue , ou fais un swaap ou une remise en état, ou comme moi refaire des blocs moteur etc c'est une vraie fortune qui y passe, mais tu as raison encore , c'est tellement bandant en définitive que c'est dur d'y renoncer.. lol c'est pas la passion des Majorette ou Norev hein

Houla merde tu l'as explosé !!!! et moi j'ai crever au moins 10 fois le plafond cette année mdrrrrrrrrrrr pour ça que la peinture des panneaux de portes de l'EVO va attendre , en plus j'ai des frais dans mes apparts donc faut que je lève le pied maintenant

Heuuuu mon Gillou à éviter , surtout si tu compte refaire de la piste avec car je sent qu'il va y avoir tangage et roulade dans les hautes herbes lol
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté