PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Mais je cherche pas d'excuse looooooooooooooool, ma pistarde je lui veux l'option route pour le cas , mais oui , je sais qu'il n'y a pas de contre visite pour la banquette, mais les ceintures... Je crois pas avoir les fixations derrière, mais pas grave je me démerderais d'ici là t'inquiète
Ben moi se serait pas pour me déplaire, le gros hic c'est avec ma femme , si elle bosse ou non , car si elle bosse c'est rapé enfin je vais voir , si je pouvais laisser mes gosses chez mes parents
Puis voir si je peux venir avec ma Rosita , me faut passer le CT pour ça , faut que je vois si j'ai des choses à faire , et surtout la banquette derrière au moins pour le CT
Puis voir si je peux venir avec ma Rosita , me faut passer le CT pour ça , faut que je vois si j'ai des choses à faire , et surtout la banquette derrière au moins pour le CT
Bon alors pour le coup moi je commence juste à savoir
Par contre pour les 16s c'est une autre histoire là aussi
Par contre pour les 16s c'est une autre histoire là aussi
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mon Jeal , bah c'est qu'un mauvais moment à passer 

Bah je suis presque au suivant maintenant , encore 300 je crois , bientôt vieux de la vieille se sera au propre comme au figuré hein
Hé moi alors arf ( mais quel est donc cette bêbête ??
Moi je peux te les filer mais faudrait que je vois si se sont les même que sur ma EVO

Il n'y est pas l'accoudoir mon tit Matt, c'est la même que celle de Dan,
putaingue 250 roros !!!!!!!!!!!!!!!!!! la y'as une bonne , une très bonne affaire à saisir.
putaingue 250 roros !!!!!!!!!!!!!!!!!! la y'as une bonne , une très bonne affaire à saisir.
Haaaaaaaaaaa , je me demandais ou tu étais passé.. C'est vrai que pour le coup on ne peux pas t'en vouloir, et puis bon il n'y a pas que l'ordi dans la vie même si moi j'y suis 20/24
Donc RE -
Donc RE -

Heuuuuuuuu ben nan , mais c'est exactement sauf le marquage de l'arbre à came qui est à la verticale du repère qui se trouve sur le 1er palier... Et te faudra aussi caler ta pompe injection de manière a ce qu'elle ne se dérègle pas , mais ton souci viens peut-être d'elle pour que sa fume tout noir... . Si tu n'as as d'urgence attends un peu, je vais essayer de passer te voir un de ces 4 ..Enfin si tu veux bien que je vienne ... Peut-être en aout
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté