PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Bon et ben pour le coup je suis en manque de veine moi avec mon boitier c'est le 2ème que je loupe , mais bon tampis je le trouverais mon autre précieux, je le trouverais un jour. car je voudrais bien le changer avant de revendre ma Blackita
Bon ben je suis preneur des 2 mécanismes arrières si tu les as et pas electriques..
Bon ben je suis preneur des 2 mécanismes arrières si tu les as et pas electriques..
Pour ma part, impossible encore de me prononcer, je ne sais pas ou je serais à ce moment précis (peut-être à manger les pissenlits par la racine va savoir looooooool)

dan190:
moi je cherche un retro a gauche et toute la partie de ventilation centrale
E aussi les étriés de freins s'ils vont sur ton mazout en principe oui

Nan une fois dépouillée tu la file à des gitans ou des ferrailleurs tu vas voir même sans carte grise ils te la prendrons
Moi je t'aurais bien pris le boitier de direction mais est ce le même que ma blackita ?? mystère ...
Moi je t'aurais bien pris le boitier de direction mais est ce le même que ma blackita ?? mystère ...
Houlà oui c'est certain , des rassos, des bouff des annifs y'en aura d'autre , c'est pas une critique pour ceux qui ne peuvent pas venir mais c'en est une pour ceux qui ne veulent pas venir , bon je comprends aussi qu'il y a le boulot, les familles , faut les finances , on ne fait pas toujours ce qu'on veux hélas ( se serait trop facile et trop beau ).
Oui c'est certain mon Calou, mais pour bon nombre je pense que c'est surtout la motivation qui n'est pas là, du moins pas encore , car les bornes ..je ne suis pas d'à coté non plus loool, et puis j'arrive à me faire les 800 bornes pour faire un anniversaire même pour 1 repas , puis re 800 bornes dans l'autre sens pour rentrer .. Mais bon moi disons que c'est parce que je porte en grande estime les gens que je rejoins que je fais toutes ces bornes, et puis surtout , j'ai le temps pour venir
Hé je suis vraiment d'accord avec toi , privilégions la qualité
En tout cas moi j'ai hâte d'y être , je trouve le temps long maintenant, vous me manquez tous
Hé je suis vraiment d'accord avec toi , privilégions la qualité
En tout cas moi j'ai hâte d'y être , je trouve le temps long maintenant, vous me manquez tous

Putaingue, pas un seul des nouveaux inscrits... Décidément on ne retrouveras toujours que les mêmes, et à ce demander si les nouveaux inscrits ne sont pas là que pour faire de la figuration...Voir pire même

Te reste plus qu'a trouver une idée pour m'expédier ton pont ..
Tu as tout à fait raison , quand je veux je peux , et c'est pas une occas que je voudrais louper, même si je devais venir qu'en spectateur je viendrais sauf gros coup de trafalgare..
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté