PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Merci , merci mille fois mon tit loup, bon je savais que tu ferais un reportage, mais loin l'idée de te voir dévorer cette bestiole du coup tu m'en a coupé l'appétit. Magnifiques photos, pour un pays tout aussi magique. merci de ce partage
J'aurais bien fait partager le miens que j'ai fait dans les années 2000 à San Francisco où je suis resté 2 mois , mais elles ne sont qu'en argentiques, et ça remonte à un peu loin
J'aurais bien fait partager le miens que j'ai fait dans les années 2000 à San Francisco où je suis resté 2 mois , mais elles ne sont qu'en argentiques, et ça remonte à un peu loin

Merci mon Thib, donc hélas que ces amortos n'aillent pas pour ma EVO parce que pour 100 roros putaingue que c'est intéressant

Nan chez moi moi ça va mon garage est encore assez bien rangé, le gros souci est que je n'est pas assez de place , il ne fait que 30 m2 donc je vais me construire 2 garage supplémentaire pour une surface de 80m2 avec fosse ou pont élévateur... Car raz le bol de me vautrer sous les autos même pour une simple vidange
C'est bizarre parce qu'elle est pas si chère ... Enfin tout est relatif, mais par les temps qui courent, puis le boulot etc etc, elle aurait été bien dans le miens de garage
Bah, il peuvent venir me donner un coup de main s'ils veulent, j'en ai encore 2 dans mon garage à finir ça m'avancerais et je pourrais ainsi me remettre à ma maison 
chez moi c'est vraiment de l'artisanat looool

chez moi c'est vraiment de l'artisanat looool

Je ferais remonter le post demain matin

Haa haaa se serait trop génial, parce qu'en faite j'avais demandé à Damien et il m'avait répondu qu'ils étaient pas pareils.. parce que j'en ai un qui a une toute petite fuite , et de 2.3-16 j'en ai en stock
Je crois que je commence à devenir un peu chiant avec mes questions à la con, va falloir que je me décide un jour à me mettre l'EPC sur un de mes ordis ...
Je crois que je commence à devenir un peu chiant avec mes questions à la con, va falloir que je me décide un jour à me mettre l'EPC sur un de mes ordis ...

Oui effectivement super affaire, dommage que sa n'aille pas sur ma EVO, car pour 2.3 et 2.5-16 j'ai déjà en stock..
Enfin si vous voyez la même choses mais pour l'EVO je suis preneur sachez le
Enfin si vous voyez la même choses mais pour l'EVO je suis preneur sachez le

Fouineduweb:
Merci mon lapin, tu me diras la note aussi
Je vérifie leur état et si ils sont bon, ils sont à toi.

Merci mon lapin, tu me diras la note aussi
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté