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Tu me tiens au jus mon Chris pour les mécanismes de lève vitre hein



Nan faut que tu laisse la plaque de fixation car dessus tu as un joint qui viens dedans le cache culbuteur.. Te faut juste remettre 1 plaque par dessus avec un joint . Oui bien sur que ça supportera la pression, c'est pour ce joint là que tu dois laisser la plaque
Par contre si tu vire la pompe je suis intéressé par ce que tu vas sortir
Sur ma tofe, ne reste que la plaque de fixation sur la culasse, et toi tu vas devoir laisser aussi par contre pense à enlever la bague d'entrainement qui m'intéresse elle aussi, enlever aussi que ce que j'ai dans la main autrement dit le corps de pompe et le couvercle
Par contre si tu vire la pompe je suis intéressé par ce que tu vas sortir
Sur ma tofe, ne reste que la plaque de fixation sur la culasse, et toi tu vas devoir laisser aussi par contre pense à enlever la bague d'entrainement qui m'intéresse elle aussi, enlever aussi que ce que j'ai dans la main autrement dit le corps de pompe et le couvercle
Belle acquisition mon Calou, je pense que tu vas bien te faire plaisir avec ton nouveau joujou, j'adore pour y être moi aussi passé par chez BM



Salut mon jeal, écoute tu as 2 soluce:
la 1ère : est de sortir la bague d'entrainement, ce qui veux dire que tu dois déposer la pompe, puis tu enlève la bague d'entrainement et tu remets en place la pompe ; donc à partir de là ta pompe y est encore mais ne sera plus entrainée
la 2ème soluce: est de virer carrément la pompe ainsi que la bague, et à la place tu ferme l'orifice avec une plaque d'aluminium avec 1 joint en lieu et place de la pompe . Si tu choisi cette 2ème solution, tu pourra tout virer par la suite, tuyauterie, sphères, mais ça à la condition bien sur que tu n'ai plus non plus le correcteur d'assiette, ni les vérins hydro, ni ASD
Heuuuu pour le compresseur heuuuu en principe nan, tu ne le brancheras pas a la place de la pompe, ton compresseur sera déjà surement pourvu de sa poulie .... Donc tu devras aligner le tout par rapport à la poulie du vilo etc et le plus simple est de le faire coté échappement pour la place
la 1ère : est de sortir la bague d'entrainement, ce qui veux dire que tu dois déposer la pompe, puis tu enlève la bague d'entrainement et tu remets en place la pompe ; donc à partir de là ta pompe y est encore mais ne sera plus entrainée
la 2ème soluce: est de virer carrément la pompe ainsi que la bague, et à la place tu ferme l'orifice avec une plaque d'aluminium avec 1 joint en lieu et place de la pompe . Si tu choisi cette 2ème solution, tu pourra tout virer par la suite, tuyauterie, sphères, mais ça à la condition bien sur que tu n'ai plus non plus le correcteur d'assiette, ni les vérins hydro, ni ASD
Heuuuu pour le compresseur heuuuu en principe nan, tu ne le brancheras pas a la place de la pompe, ton compresseur sera déjà surement pourvu de sa poulie .... Donc tu devras aligner le tout par rapport à la poulie du vilo etc et le plus simple est de le faire coté échappement pour la place
Bien bien, un visage en plus à mettre sur un pseudo, c'est parfait



Oui effectivement , le souci est que j'y pense que par moment et le reste du temps ça me sort du champs de vision donc j'oublie. Bon a côté de ça c'est quelque chose qui devra être relativement court je peux pas faire un truc de 2 heures (ou en plusieurs séances) je pense que ça prendrait vite la tête de l'auditoire disons qu'un truc de 30 ou 45 mn serait bien .. Va falloir que j'y travail oui, et surtout mon fils pour le caméscope loooool
Mais le plus dur avoir les idées de tutos .....
Mais le plus dur avoir les idées de tutos .....



Alors sont t'elles les même? en principe oui, car celle que j'ai mis sur ma EVO est celle du 2.3-16 que j'ai dans ma Rosita (toujours en test) je les aient démonté toute les 3, celle du 2.5-16 que je dois remettre dans ma Rosita , celle du 2.3-16 qui est dessus actuellement , et celle de l'EVO intérieur identique, montage sur culasse identique aussi. Celle du 2.3 que j'ai sur l'EVO fonctionne très bien et le full hydro est parfait
Donc oui elle sont interchangeables et identiques
Oui, en Live , et bientôt je pense que je vais faire un essai d'un tuto en vidéo , juste pour me marrer un peu
Donc oui elle sont interchangeables et identiques
Oui, en Live , et bientôt je pense que je vais faire un essai d'un tuto en vidéo , juste pour me marrer un peu



Merci les nenfants, bon déjà je suis content car je me suis trouvé le joint torique qui me manquait .. Donc ils me serons fourni par Nico que je remercie au passage donc je lui en ai commandé une tite dizaine car il m'en faut trois déjà et le reste sera pour vous à la demande quand vus aurez besoin
Alors oui mon Chris, c'est un p'tit truc que j'ai fais vite fait sur le pouce en mangeant ma salade sur la terrasse, bon y'as rien de compliqué, mais ça faisait déjà bien longtemps que je voulais e,n démonter une pour voir dedans , et voir aussi si c'était réparable .. Donc ce matin je l'ai remonté sur ma Rosita puisque j'ai fais un échange avec celui de ma EVO, elles marche nickel toutes les 2 plus de fuite et le full hydro fonctionne super...Me restera juste à changer ce joint torique sur les 3 pompes que j'ai
Alors oui mon Chris, c'est un p'tit truc que j'ai fais vite fait sur le pouce en mangeant ma salade sur la terrasse, bon y'as rien de compliqué, mais ça faisait déjà bien longtemps que je voulais e,n démonter une pour voir dedans , et voir aussi si c'était réparable .. Donc ce matin je l'ai remonté sur ma Rosita puisque j'ai fais un échange avec celui de ma EVO, elles marche nickel toutes les 2 plus de fuite et le full hydro fonctionne super...Me restera juste à changer ce joint torique sur les 3 pompes que j'ai
Bon , je vois que ça va être comme je m'y attendais chaud à trouver, alors je ferais ça en fibre en même temps que je me ferais les moules de mes bombages d'aile ainsi que celui de mon bouclier avant
Bon j'ai vu aussi que bandeaux d'aile étaient en une pièce avec les ailes, aujourd'hui je me suis amusé à en démonter une et j'ai vu que derrière il y avait les pré perçages pour y fixer les agrafes , donc dès que j'aurais terminé la culasse du père Dan je couperais tout ça pour me monter ces fameux bandeaux
Bon j'ai vu aussi que bandeaux d'aile étaient en une pièce avec les ailes, aujourd'hui je me suis amusé à en démonter une et j'ai vu que derrière il y avait les pré perçages pour y fixer les agrafes , donc dès que j'aurais terminé la culasse du père Dan je couperais tout ça pour me monter ces fameux bandeaux
voilà les nenfants, je suis à la recherche des garde boue en plastique qui sont fixés à l'intérieur de ailes avant ( dans le passage de roue )si vous avez ça dans votre cave faite moi un petit signe, il me faudrait le droit et le gauche
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