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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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Tu me tiens au jus mon Chris pour les mécanismes de lève vitre hein
Nan faut que tu laisse la plaque de fixation car dessus tu as un joint qui viens dedans le cache culbuteur.. Te faut juste remettre 1 plaque par dessus avec un joint . Oui bien sur que ça supportera la pression, c'est pour ce joint là que tu dois laisser la plaque




Par contre si tu vire la pompe je suis intéressé par ce que tu vas sortir


Sur ma tofe, ne reste que la plaque de fixation sur la culasse, et toi tu vas devoir laisser aussi par contre pense à enlever la bague d'entrainement qui m'intéresse elle aussi, enlever aussi que ce que j'ai dans la main autrement dit le corps de pompe et le couvercle
Belle acquisition mon Calou, je pense que tu vas bien te faire plaisir avec ton nouveau joujou, j'adore pour y être moi aussi passé par chez BM
Salut mon jeal, écoute tu as 2 soluce:
la 1ère : est de sortir la bague d'entrainement, ce qui veux dire que tu dois déposer la pompe, puis tu enlève la bague d'entrainement et tu remets en place la pompe ; donc à partir de là ta pompe y est encore mais ne sera plus entrainée

la 2ème soluce: est de virer carrément la pompe ainsi que la bague, et à la place tu ferme l'orifice avec une plaque d'aluminium avec 1 joint en lieu et place de la pompe . Si tu choisi cette 2ème solution, tu pourra tout virer par la suite, tuyauterie, sphères, mais ça à la condition bien sur que tu n'ai plus non plus le correcteur d'assiette, ni les vérins hydro, ni ASD

Heuuuu pour le compresseur heuuuu en principe nan, tu ne le brancheras pas a la place de la pompe, ton compresseur sera déjà surement pourvu de sa poulie .... Donc tu devras aligner le tout par rapport à la poulie du vilo etc et le plus simple est de le faire coté échappement pour la place
   Le 30/06/09 à 08h35 Le trombinoscope » Sthd/Stève
Bien bien, un visage en plus à mettre sur un pseudo, c'est parfait
Oui effectivement , le souci est que j'y pense que par moment et le reste du temps ça me sort du champs de vision donc j'oublie. Bon a côté de ça c'est quelque chose qui devra être relativement court je peux pas faire un truc de 2 heures (ou en plusieurs séances) je pense que ça prendrait vite la tête de l'auditoire disons qu'un truc de 30 ou 45 mn serait bien .. Va falloir que j'y travail oui, et surtout mon fils pour le caméscope loooool
Mais le plus dur avoir les idées de tutos .....

Alors sont t'elles les même? en principe oui, car celle que j'ai mis sur ma EVO est celle du 2.3-16 que j'ai dans ma Rosita (toujours en test) je les aient démonté toute les 3, celle du 2.5-16 que je dois remettre dans ma Rosita , celle du 2.3-16 qui est dessus actuellement , et celle de l'EVO intérieur identique, montage sur culasse identique aussi. Celle du 2.3 que j'ai sur l'EVO fonctionne très bien et le full hydro est parfait
Donc oui elle sont interchangeables et identiques

Oui, en Live , et bientôt je pense que je vais faire un essai d'un tuto en vidéo , juste pour me marrer un peu
Merci les nenfants, bon déjà je suis content car je me suis trouvé le joint torique qui me manquait .. Donc ils me serons fourni par Nico que je remercie au passage donc je lui en ai commandé une tite dizaine car il m'en faut trois déjà et le reste sera pour vous à la demande quand vus aurez besoin
Alors oui mon Chris, c'est un p'tit truc que j'ai fais vite fait sur le pouce en mangeant ma salade sur la terrasse, bon y'as rien de compliqué, mais ça faisait déjà bien longtemps que je voulais e,n démonter une pour voir dedans , et voir aussi si c'était réparable .. Donc ce matin je l'ai remonté sur ma Rosita puisque j'ai fais un échange avec celui de ma EVO, elles marche nickel toutes les 2 plus de fuite et le full hydro fonctionne super...Me restera juste à changer ce joint torique sur les 3 pompes que j'ai
   Le 29/06/09 à 17h27 Recherches pièces détachées » Garde boue
Bon , je vois que ça va être comme je m'y attendais chaud à trouver, alors je ferais ça en fibre en même temps que je me ferais les moules de mes bombages d'aile ainsi que celui de mon bouclier avant
Bon j'ai vu aussi que bandeaux d'aile étaient en une pièce avec les ailes, aujourd'hui je me suis amusé à en démonter une et j'ai vu que derrière il y avait les pré perçages pour y fixer les agrafes , donc dès que j'aurais terminé la culasse du père Dan je couperais tout ça pour me monter ces fameux bandeaux
   Le 29/06/09 à 14h30 Recherches pièces détachées » Garde boue
voilà les nenfants, je suis à la recherche des garde boue en plastique qui sont fixés à l'intérieur de ailes avant ( dans le passage de roue )si vous avez ça dans votre cave faite moi un petit signe, il me faudrait le droit et le gauche
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