PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Moi plus con que la moyenne, j'ai pas trouvé comment on faisait ...........
Moi je sais qui c'est celui qui est vautré sur l'herbe nananèreeeeeeeeee, mais chuttttttttttttttt
Bon pour ma part je suis encore sous le coup de bluzz, c'est tellement difficile de quitter les amis , les vrais avec qui ont a de réelles affinités.. Et là faut bien le reconnaitre, la petite équippe de cette année était bien souder, j'espère que d'autre se joindrons à nous l'an prochain. En tout cas cette édition était si parfaite, que le pincement au cœur, est bien et toujours présent. Je vais me répéter, mais cette version 2009 fut unique et sublime..
Bon je dois faire une promesse à 1 personne (elle se reconnaitra) : le prochain rasso, je laisserais ma caisse à outil à la maison pour profiter pleinement de tous(tes) mes amis
Ce plateau d'autos et de de passionné fut excellent, même s'il manquait encore quelques personnes de choix
Donc comme il se doit, un grand merci à notre Dan et à Véro pour la cuisine sauf les frites !!!! et oui c'est mézigue qui les as fait cuire (mais pas épluchées)
a refaire de toute urgence , la dose me manque déjà très fort......
Bon pour ma part je suis encore sous le coup de bluzz, c'est tellement difficile de quitter les amis , les vrais avec qui ont a de réelles affinités.. Et là faut bien le reconnaitre, la petite équippe de cette année était bien souder, j'espère que d'autre se joindrons à nous l'an prochain. En tout cas cette édition était si parfaite, que le pincement au cœur, est bien et toujours présent. Je vais me répéter, mais cette version 2009 fut unique et sublime..
Bon je dois faire une promesse à 1 personne (elle se reconnaitra) : le prochain rasso, je laisserais ma caisse à outil à la maison pour profiter pleinement de tous(tes) mes amis
Ce plateau d'autos et de de passionné fut excellent, même s'il manquait encore quelques personnes de choix
Donc comme il se doit, un grand merci à notre Dan et à Véro pour la cuisine sauf les frites !!!! et oui c'est mézigue qui les as fait cuire (mais pas épluchées)
a refaire de toute urgence , la dose me manque déjà très fort......
Bon pour ma part je serais partant c'est certain, mais hors congé scolaire ça crains
Bon je viens de changer le flector sur la 250 de Dan, et la manip est identique, juste un peu plus chiant a cause d'une plaque d'alu sur la boite, mais ça se fait fastoche
C'est la grande braderie chez Gégé les copains, personne ne veux lui vider son garage??? Moi je suis intéresser mais comme dit dans un autre post mon budget auto cette année merci ................Et maintenant, je cherche plus dans l'EVO , mais là c'est chaud
Matthieu:
Moi je suis pêcheur mon p'tit Matt, mais pas dans la même cathégorie ..................... C'est pour ça que l'enfer m'attends
si yen a qui sont sur ma route et qui veulent du covoiturage .... je fais Carpentras Revens .....
si je peut encore reserver : 2 repas en plus pour samedi soir
Si on peut me redonner les prix de la nuit de samedi a dimanche svp ....
PS: je sais qu'il y a des pecheur parmis vous si vous avez l'halieutique mon père amene sa canne pour dimanche matin .... si il aura le courage d'y aller mdr
si je peut encore reserver : 2 repas en plus pour samedi soir
Si on peut me redonner les prix de la nuit de samedi a dimanche svp ....
PS: je sais qu'il y a des pecheur parmis vous si vous avez l'halieutique mon père amene sa canne pour dimanche matin .... si il aura le courage d'y aller mdr
Moi je suis pêcheur mon p'tit Matt, mais pas dans la même cathégorie ..................... C'est pour ça que l'enfer m'attends
bah pourquoi pas mon ch'tit David, on verra bien
Se sont les moteurs que tu as ? bah sans les brins, pas grave, j'en trouverais bien a voler sur une 190 du rasso
donc porte toujours mon tit lapin on verra bien puis on fera les comptes sur place

Holàlà quel carnage mdrrrrr, c'est vraiment du plus mauvais gout, vraiment y'as des gens qui ont de drôles de bizarreries dans le cigare avec des gouts de

Phil tu as une antenne à me porter aussi si ça ne te dérange pas
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté