Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 258  259  260  261  262  263  264 ... 298  299  300  »
   Le 23/07/09 à 18h07 Espace libre » Propriétaires d'EVO !!!
Moi plus con que la moyenne, j'ai pas trouvé comment on faisait ...........
Moi je sais qui c'est celui qui est vautré sur l'herbe nananèreeeeeeeeee, mais chuttttttttttttttt

Bon pour ma part je suis encore sous le coup de bluzz, c'est tellement difficile de quitter les amis , les vrais avec qui ont a de réelles affinités.. Et là faut bien le reconnaitre, la petite équippe de cette année était bien souder, j'espère que d'autre se joindrons à nous l'an prochain. En tout cas cette édition était si parfaite, que le pincement au cœur, est bien et toujours présent. Je vais me répéter, mais cette version 2009 fut unique et sublime..
Bon je dois faire une promesse à 1 personne (elle se reconnaitra) : le prochain rasso, je laisserais ma caisse à outil à la maison pour profiter pleinement de tous(tes) mes amis
Ce plateau d'autos et de de passionné fut excellent, même s'il manquait encore quelques personnes de choix

Donc comme il se doit, un grand merci à notre Dan et à Véro pour la cuisine sauf les frites !!!! et oui c'est mézigue qui les as fait cuire (mais pas épluchées)

a refaire de toute urgence , la dose me manque déjà très fort......
   Le 22/07/09 à 10h48 Rencontres amicales » Epoqu'Auto Lyon
Bon pour ma part je serais partant c'est certain, mais hors congé scolaire ça crains
Bon je viens de changer le flector sur la 250 de Dan, et la manip est identique, juste un peu plus chiant a cause d'une plaque d'alu sur la boite, mais ça se fait fastoche
   Le 16/07/09 à 20h13 Ventes diverses » Poste jvc
C'est la grande braderie chez Gégé les copains, personne ne veux lui vider son garage??? Moi je suis intéresser mais comme dit dans un autre post mon budget auto cette année merci ................Et maintenant, je cherche plus dans l'EVO , mais là c'est chaud
   Le 16/07/09 à 20h09 Rassemblement annuel » Rasso 2009
Matthieu:
si yen a qui sont sur ma route et qui veulent du covoiturage .... je fais Carpentras Revens .....

si je peut encore reserver : 2 repas en plus pour samedi soir

Si on peut me redonner les prix de la nuit de samedi a dimanche svp ....

PS: je sais qu'il y a des pecheur parmis vous si vous avez l'halieutique mon père amene sa canne pour dimanche matin .... si il aura le courage d'y aller mdr

Moi je suis pêcheur mon p'tit Matt, mais pas dans la même cathégorie ..................... C'est pour ça que l'enfer m'attends
bah pourquoi pas mon ch'tit David, on verra bien
Se sont les moteurs que tu as ? bah sans les brins, pas grave, j'en trouverais bien a voler sur une 190 du rasso donc porte toujours mon tit lapin on verra bien puis on fera les comptes sur place
   Le 16/07/09 à 09h07 Ventes véhicules » Les autos du Web
Holàlà quel carnage mdrrrrr, c'est vraiment du plus mauvais gout, vraiment y'as des gens qui ont de drôles de bizarreries dans le cigare avec des gouts de /vomit/
Phil tu as une antenne à me porter aussi si ça ne te dérange pas
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 258  259  260  261  262  263  264 ... 298  299  300  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté