PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Meerdasse, autant pour moi mon David, ouè ouè je me suis crashé en flamme j'ai vue mdrrrrrrrrrrrrrr
Surement quelques résidus et vapeurs..
Surement quelques résidus et vapeurs..
Pareil, à voté, mais pour le coup comme je l'ai dis ça va être chaud . Bon on verra
Houuu là mais me piquerais t'il la vedette mon tit ken ?? Pour le coup c'est plus fort que moi looool
Laisse courir mon NIKKO, tu es parfait comme ça , faut surtout pas changer car comme le dis si bien ma tite poulette , on t'aime comme ça
Je suis vraiment sous le charme de cette photo, elle est magnifique .. J'en ai une moi aussi d'ailleurs tu sais le chasseur alpin ?????????????
General Lee:
Heuuuuuuuu mes 2 filles sont dans des écoles ou ils interdisent les départ en avances, quand à mon fils , 1ère année de BTS en lycée privé, pas sûr qu'ils voient ça d'un très bon oeil...
Mais bon je ne suis pas irremplaçable non plus
MILLSERGE:
bah, vu les ages de tes gosses, ils peuvent faire péter la fin du mois de juin... ils rateront pas grand choses si c'est toujours pareil
Ben c'est a voir, mais pour ma part j'y resterais bien la semaine .... faut que je vois en fonction des congés scolaire car en dehors ça risque d'être très difficile (même ma présence)
bah, vu les ages de tes gosses, ils peuvent faire péter la fin du mois de juin... ils rateront pas grand choses si c'est toujours pareil

Heuuuuuuuu mes 2 filles sont dans des écoles ou ils interdisent les départ en avances, quand à mon fils , 1ère année de BTS en lycée privé, pas sûr qu'ils voient ça d'un très bon oeil...
Mais bon je ne suis pas irremplaçable non plus
Pour ma part, je suis plus pour ne pas laisser de choix sur le lieux et la date ...ON en discute 1 an à l'avance , donc aucunes excuses pour les absents, car si on commence par dire kiki viens et ou veux tu le faire et bien il y a gros à parier que 2 mois avant( la date on ne saura toujours rien ( y'as qu'a voir pour celui de cette année)
Puis on fixe un tarif, et pas de marchandage , content on viens , pas content on reste . Point barre
enfin je dis ça , mais je ne dis rien
Puis on fixe un tarif, et pas de marchandage , content on viens , pas content on reste . Point barre
enfin je dis ça , mais je ne dis rien

oui tu vide tout, mais après vu que se sera un nouveau gaz il faudra nettoyer tout le circuit car l'ancien et le nouveau gaz font mauvais ménage, mais ça c'est pas toi qui peu le faire
Ben c'est a voir, mais pour ma part j'y resterais bien la semaine .... faut que je vois en fonction des congés scolaire car en dehors ça risque d'être très difficile (même ma présence)

Alors en vrac ,
donc pour le vieux gaz
Ben quand tu amèneras pour refaire ton gaz il récupèrerons le vieux gaz restant (pour le recyclage), puis te réinjecterons un nouveau avec un traceur pour détecter les fuites
Rouler sans gaz dans gaz dans la clim ne tuera pas ton compresseur tant que tu ne mettra pas la clim en route
Les joints et 1 bidon d'huile ... Me souviens plus du prix
Quand au prix pour recharger , faut aller te renseigner, car tous ne font pas le même prix
donc pour le vieux gaz
Ben quand tu amèneras pour refaire ton gaz il récupèrerons le vieux gaz restant (pour le recyclage), puis te réinjecterons un nouveau avec un traceur pour détecter les fuites
Rouler sans gaz dans gaz dans la clim ne tuera pas ton compresseur tant que tu ne mettra pas la clim en route
Les joints et 1 bidon d'huile ... Me souviens plus du prix
Quand au prix pour recharger , faut aller te renseigner, car tous ne font pas le même prix
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté