PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
david7766:
Hé hé , pourquoi je me sent viser mon tit David ????
bah quand on aime, on ne regarde pas le nombre de message , le principale est bien de participer à la vie du fofo un temps soit peu.
@ Delta: tu sais mon tit lapin je ne suis et ne serais pas devant , même avec ma EVO, je me sents au même niveau que vous tous ici, et c'est sûr qu'à ce train là , je vais me faire gratter par 1 ou 2 .. 2.0 mdrrr
Éric, en même temps la présence de la gente féminine n'y est que depuis vendredi donc .............. pour le moment pas grande incidence
Mais comme tu le dis si bien bigdog notre forum n'as rien à envier aux autres , et je pense même qu'à terme se sera les autres qui nous envierons.
en meme temp quand tu voi qu'il y en a un qui en totalise plus de 10% heinnnnnn
Hé hé , pourquoi je me sent viser mon tit David ????
bah quand on aime, on ne regarde pas le nombre de message , le principale est bien de participer à la vie du fofo un temps soit peu.
@ Delta: tu sais mon tit lapin je ne suis et ne serais pas devant , même avec ma EVO, je me sents au même niveau que vous tous ici, et c'est sûr qu'à ce train là , je vais me faire gratter par 1 ou 2 .. 2.0 mdrrr
Éric, en même temps la présence de la gente féminine n'y est que depuis vendredi donc .............. pour le moment pas grande incidence
Mais comme tu le dis si bien bigdog notre forum n'as rien à envier aux autres , et je pense même qu'à terme se sera les autres qui nous envierons.
Oui oui, c'est certain que Thib pourrait facilement nous endormir avec tout ces chiffres , dont lui seul connait la formule , et la potion ..
J'ai suffisamment à faire avec mon banquier mdr
J'ai suffisamment à faire avec mon banquier mdr
Que du charabia à mon niveau , Je te remercie mon Thib pour cette explication franche et sincère mdr même si j'y ai pigé que quick
Bah on y avait regardé ma loute quand j'étais chez toi, faut avouer que ce n'est pas une surprise non plus , un forum hyper actif et très réactif nickel chrome c'est génial
Excellent cette petite vidéo, vraiment excellent , c'est originale et joyeux au moins

Ouèèè et a moi pour casser la mienne ...... Oups nan pour refaire le bloc ...au moins la cucu
Tu es sur que tu étais sobre ... Personne n'aurait pu te mettre un produit dans ton verre ?? Même pas à ton insu ?? là ça craint, ou alors tu as trop fumer

Oui car l'an passé j'ai pas eu l'honneur d'y gouter, d'autre s'en sont chargé pour moi mais je ne leur en veux pas hein ...Bon y'as pas peut-être aussi que Zak en sera autant de raison pour que je soit présent du moins que j'essaye
Magnifique comme toujours mon bon NIKKO, tu nous en mets pleins la vue et tu nous fait d'autant plus regretter ces quelques jours passés ensembles. très beau plateau que voilà
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté