PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bah tu le sais ma louloute , si j'avais pas eu toutes ces bornes je serais venu avec grand plaisir ... J' essaye de venir le plus souvent possible voir ma 2eme famille mais là c'est franchement impossible quelle idée vous avez d'être si loin aussi

No comment !!!
C'est vrai qu'elle a l'air belle ,
Par contre je vends la mienne de 2.3-16 blackita, 3000 roros , aucun frais à prévoir en tout cas surtout pas en mécanique , elle est pratiquement neuve vu que j'y ai pratiquement tout refait ... visible dans ma présentation
Quand je disais que je suis une canaille, mais je vends vraiment
Par contre je vends la mienne de 2.3-16 blackita, 3000 roros , aucun frais à prévoir en tout cas surtout pas en mécanique , elle est pratiquement neuve vu que j'y ai pratiquement tout refait ... visible dans ma présentation
Quand je disais que je suis une canaille, mais je vends vraiment
Oui mais il l'a fait passer pour 1 EVO, imagine l'acheteur à 20,000 $ ...pour le coup il s'est gouré avec la virgule il aurait dû la mettre 1 chiffre plus loin mdrrrrrrr
Rhhhhhhhhho lala j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus de ces malades, et le pire c'est quand on pense qu'il y en a qui se font avoir
Et moi je te reprendrais peut-être ta Lotus
Oui aussi mon tit lapin c'est certain qu'il faudrait voir ... Merdasse il va être confondu pour le coup
Bah le plus sur et le plus simple est d'attendre que ma p'tite poulette me redise quelque chose quand il saura ... Puis après va falloir que je vois au sujet du passage chez Snobeck si possibilité d'un certificat comme ça ensuite direction l'expertise pour une évaluation du prix ( j'irais voir celui qui est si amoureux de mes voitures, surtout de ma 2.0 à l'époque car il en avait ordonner la réparation quand j'ai pris le pet)
Bah le plus sur et le plus simple est d'attendre que ma p'tite poulette me redise quelque chose quand il saura ... Puis après va falloir que je vois au sujet du passage chez Snobeck si possibilité d'un certificat comme ça ensuite direction l'expertise pour une évaluation du prix ( j'irais voir celui qui est si amoureux de mes voitures, surtout de ma 2.0 à l'époque car il en avait ordonner la réparation quand j'ai pris le pet)
Ben en fait y'aurait un souci si c'était les 3 derniers N° car dans ce cas là il y aurais 2 n° 171 la mienne plus celle qui est déjà enregistrée, celle qui est inscrite n'est pas la mienne, déjà la mienne elle ne viens pas de Hollande mais de Bordeaux et je l'ai aussi de moins bornée que celle présentée
Bon j'ai inscrit la mienne mon NIKKO, je l'ai fait vendredi soir et j'ai aussi envoyé quelques tofes en réponse sur le mail qu'ils m'ont expédier. On va voir peut-être mon N° comme ça
Je trouvais bizarre aussi que ma titine soit aussi brillante ... Je comprends mieux maintenant
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté