PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Pour voir ma 16s ?? quand tu veux oui y'as aucun souci .. mais faudrait être sûr de ce que compte faire Aubin
Oui tu peux le mettre à la place ton relai de 2.5 sur ton 2.3 pas de souci.. par contre je vois que tu compte te la refaire toi ,... tu aurais du me le dire j'aurais gardé mon attelage, donc dans ce cas là laisse le à Matt, il me le rapportera quand il viendra? si tu compte le voir, donne lui en même temps le pot d'échappement que tu m'as récupéré chez Damien
Et il est tout content le zigue..

Pour moi OK pour ce camping
Y'as pas de souci ma ch'tite poulette, tu sais que je suis toujours là pour les amis ... bon dans la mesure ou j'ai ce qu'il faut se sera avec plaisir....

Hé hé j'ai les même pour ma Rosita !!!!!!!!!!!
Merci mon tit Matt

Ha ben c'est pas grave , j'avais pas vu tes flèches MDRRRRRRRRRR , tu aurais pu être plus clair , mais bon au moins ma pensée en est elle mdr tu en connais le fond même si je me disais que quelque chose clochait
Tu te lance dans un swapp!!!!!, le prends pas mal hein, je veux pas être méchant mais je crois qu'avant te fraudais quelques notions de méca nan?? je pense que tu vois de quoi je parle .. car là je sais pas ou tu vas aller Je crois aussi que tu ne te rends pas tout à fait compte de la somme de travail ... et comme le dis si bien David tu devrais déjà voir à faire tourner correctement ta 16s enfin je pense que se serait déjà un minimum
Moi je dis ça mais je dis rien ... j'espère seulement que tu trouveras quelqu'un pour te donner aide et conseil , (se sera pas moi ..car entre le tel , MSN et ici ça ira c'est bon, je dirais que c'est presque abuser)
Moi je dis ça mais je dis rien ... j'espère seulement que tu trouveras quelqu'un pour te donner aide et conseil , (se sera pas moi ..car entre le tel , MSN et ici ça ira c'est bon, je dirais que c'est presque abuser)
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté