PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Je crois bien bien moi aussi qu'on va monter encore , et encore de 2 places j'en suis sur
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt mon David , que va penser ma femme si elle lit ce post ???????????????????????? surement que j'ai pas changé !!!! alors je ne m'assagit pas, pas en vieillissant , bien au contraire MDRRRRRRRRRRRR
Bah vous bagarrer pas les nenfants , c'est vrai ma p'tite poulette j'avais zappé que tu dois me passer et que le Krys n'as pas pu monter.......................................
ho misèèèèèèèèèèèèèèèèèèèe ma mémoire fou le camps !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ça dépends pourquoi c'est toujours pareil
toute façon j'en ai un qui est mort donc... et ça me fera un de stock (pour ma Rosita peut-être??)
ho misèèèèèèèèèèèèèèèèèèèe ma mémoire fou le camps !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ça dépends pourquoi c'est toujours pareil

toute façon j'en ai un qui est mort donc... et ça me fera un de stock (pour ma Rosita peut-être??)
Mici Milie pour ces superbes photos, ça nous mets un peu plus dedans et nous fait regretter d'autant plus de pas avoir pu y être

voilà, tout est dans le titre , je cherche 1 boitier de direction faite moi une offre si elle me conviens je serais preneur
Houlà à 1.48 sa me rappel quelqu'un à l'annif de Vero suivez mon regard mdrrrrrrrr
Arrrrrrrrrrrrrg merdasse , pour le coup j'affiche complet...donc je te souhaite très bonne vente à toi mon tit Aubin
Hé oui mon tit lapin, c'est pour ça que je demande à voir la plaque , parce que là pour le coup, je suis perplexe moi aussi
Moiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiii mais je veux voir la plaque avant toute chose, je veux voir la preuve . Nan sans déconner elle a l'air belle (vue de loin )
A ok mon tit Aubin, bon ben alors pas de souci , te faudra juste t'arranger avec Matt, pour l'attelage lol.. Toute façon comme je te disais tu viens quand tu veux .. tu sais ou c'est ou même je viens te récupérer à Pau lol
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté