PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Avec des chausse pieds mon Chris, avec des chausses pieds oui peut-être
Comme dis, je vais essayer de venir mais rien de sûr aujourd'hui encore, c'est pas simple avec mes enfants et l'école , tant que je n'ai pas leurs planning pour les 3 je ne saurais pas . Une chose est sur, si je viens je ne pourrais être que spéctateur, n'ayant rien encore pour tirer une remorque et ma Rosita

Ben je te préviens de suite qu'il ne rentre pas dans le coffre de la 190, faut non seulement le déculasser, mais aussi lui enlever le carter inférieur, et encore tu ne peux pas fermer le coffre à cause du tube de jauge ................. Donc imagine avec 1 boite en plus et surtout dans 1 Panda ....
A la limite mettre la panda dans le moteur ...
A la limite mettre la panda dans le moteur ...

merdouille pour le coup je peux rien , je suis plutôt Rugby et pour le BO comprenez le (Biarritz Olympique Pays Basque)
Ben moi aussi je peux répondre mon Gégé
Affirme, ce n'est absolument pas une EVO? Le gugusse y veux se faire mousser ... Le meilleur juge de paix le VIN .... mais une 2.5-16 tout au plus

Ha mais là il va pas te faire un tuto sur le pourquoi du comment qu'il be fonctionne pas enfin il m'étonnerait MDRRRRRRRRRRRRR
T'es sûr au moins qu'il n'est pas débranché LOOOOOOOOOOOOOOOOOL, au niveau du bouton que tu titillent et au niveau du rétro ? travlos ??
T'es sûr au moins qu'il n'est pas débranché LOOOOOOOOOOOOOOOOOL, au niveau du bouton que tu titillent et au niveau du rétro ? travlos ??
Heuuuu à ta place , je ferais un petit complément sur mon 1er tuto gauche donc et dire que pour le droit il se démonte à l'identique du gauche , mais qu'il y a juste la petite prise de réglage supplémentaire à débrancher et tu mets une tofe ... tu peux tout mettre sur le même tuto car faire un 2ème tuto pour la même chose ...........
Ah et rectifie le titre en même temps :
Changement de retros droit ou (et) gauche
Ah et rectifie le titre en même temps :
Changement de retros droit ou (et) gauche
Bon allez mon tit Matt je vais t'aider MDRRRRRRRRRRRRRR Pour le coté droit c'est la même chose que le gauche , y'as juste une prise courant supplémentaire à débrancher ... donc c'est identique
Allez mon tit David ................................................. Au paquet
Allez mon tit David ................................................. Au paquet
Houlà !!!!!!!! Mais c'est vers chez toi ça !!!!!!!!!!! je savais bien que c'était des bizarres dans ton coin MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais pas à ce point là tout de même
Le mieux est que tu y regarde par toi même
comme je fais moi

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté