PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Je vous ferais bien voir mes mains Mais...................... je me lave avec le boulet de charbon et je m'essuie avec le sac
Qu'est ce que Sanex ?? MDRRRR
Qu'est ce que Sanex ?? MDRRRR
Oui mais faut faire gaffe car dans certain magasin ils vendent l'ensemble tampon de butée et soufflet parce que rien que le soufflet n'as pas beaucoup de différence entre un normal et 1 de full hydrau ... tout juste une coupe en supplément pour le passage du tuyau
Nan mais là on parle de l'avant mon Thib, pas de l'arrière hein
8 roros et quelques !!!!!!!! tin mets m'en 2 de coté ma tite loute ... Ha si bien sûr ils s'adaptent sur le full hydrau...
Bonne recherche mon bon Gégé, je viens de regarder et le seul que j'avais de stock je l'ai monté sur la Rosita

Bonne vente à toi traquitto heu pour ma part je suis servi

Je t'ai fait un MP mon p'tit Fred

Atta ma poulette, faut que je traduise le bouquin mdrrrr il est en Anglais !!! et vu que je suis sur la réparation de l'ordi de Dan ................. je te tiens au courant quand j'aurais un peu de temps pour me jeter dedans mais je mets ici le livret
2000 roro une peinture !!! tin il l'as fait en plaqué or pour ce prix !!!!!!!!!!!! mon carrossier pour moi me la donne à 1000 roros, mais bon après avec les bornes vous ne rentreriez pas dans vos frais
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté