PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Oui Matt, c'est un pare flamme
Depuis le temps que tu attendais la réponse à ton MP mon Dan, ayéééééééé tu as cette confirmation, mais pas là ou tu l'attendais MDRRRRRRRR

Hé oui, notre Dan a été rattrapé par l'age... à la maison il se mets short , soquette et savate MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui oui je sais , moi c'est pas mieux je suis en Charantaises looooooooooooool

Chez moi on en avait 3, mes parents étant commerçant ils leur fallait ça pour bosser
Je m'en souvienS comme si c'était hier, il y avait la pub pour Primagaz dessus ( on avait un magasin du style casto sauf que pour Noël on viraient la peinture pour mettre les jouets MDR tout le reste étaient comme Casto
Pour le week on avait ça elle était bleue ciel
Et pour ma maternelle c'était ça mais en blanc
Je m'en souvienS comme si c'était hier, il y avait la pub pour Primagaz dessus ( on avait un magasin du style casto sauf que pour Noël on viraient la peinture pour mettre les jouets MDR tout le reste étaient comme Casto
Pour le week on avait ça elle était bleue ciel
Et pour ma maternelle c'était ça mais en blanc
Ha il te faudrait une jeunette mon Tony ( jeunette ... tout est relatif hein ) mais à la fibre ça crain je pense MDRRRRRRRRR
Et en plus je peux aller la visiter pour ceux que ça intéresserais .. elle est à 20 minutes de chez moi

J'ai zappé en vidéo , je faisais des tofes en même temps pour mon tuto future en écrit
Ha merde, j'ai zappé le gel coat pourtant je l'ai mise oui, mais comme la vidéo était un peu trop longue j'ai raccourci avec l'étape du lavage et pareil j'ai coupé le gel coat ....quel con je suis MDRRRRRRRR bon va falloir que je l'y remette
Alors oui, simplement au pinceau
Alors oui, simplement au pinceau
Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les nenfants, ça fait grand plais à lire tout ces encouragements , il me faudra donc récidiver encore et encore ....
J'avais pas fait gaffe, ces cons , ils ont pas mis mon pseudo mais mon nom ... et là j'apprécie pas trop. Va falloir que je remédie à ça vite fait
J'avais pas fait gaffe, ces cons , ils ont pas mis mon pseudo mais mon nom ... et là j'apprécie pas trop. Va falloir que je remédie à ça vite fait
• Index
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté