PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Hé bien écoute on verra ça dans quelques temps ,mais j'en reparlerais .. Pas de souci, bah mais je me dis que j'y mettrais le temps mais j'y arriverais oui
en tout cas si sa coute pas cher en produit quoique ... c'est surtout le temps à y passer car faut être assez minutieux mine de rien, donc c'est assez long
Mais faut aussi savoir que je le ferais pas gratos
en tout cas si sa coute pas cher en produit quoique ... c'est surtout le temps à y passer car faut être assez minutieux mine de rien, donc c'est assez long
Mais faut aussi savoir que je le ferais pas gratos

Si s'est que pour un réglage de jeu de soupape il serait très dommage de déculasser car les AACs tu ne les sort qu'une seules fois après avoir pris toutes tes cotes et tout repérer pour placer tes pastilles de calage aux bonnes soupapes , m'enfin c'est toi qui voit ...
Mais déculasser en ne l'ayant vu qu'1 seul fois .... je suis pas sûr que sa y suffise
Mais déculasser en ne l'ayant vu qu'1 seul fois .... je suis pas sûr que sa y suffise

Oui, mon p'tit Matt, je sais bien, c'est très con de ne pas mettre de n° de tél mais à côté de ça sa se comprends car ensuite c'est plus une vente, mais pratiquement du harcèlement par les acheteurs potentiels Ben attendons alors... De toute façon y'as rien d'autre à faire , mais je trouve qu'il est as très sérieux pour ne pas répondre, presque à croire qu'il n'est pas sûr d'avoir envie de la vendre
Nan nan Juntao, maintenant que j'ai le moule qui me sert de matrice , je dois encore me faire ma lame définitive en prenant modèle dans mon moule ...Mais ça se sera pour après le rasso car pour l'heure j'ai d'autre moule à faire mais avant tout de la mécanique à finir
Ha effectivement alors mes excuses , pour le coup il devrait plutôt nous annoncer en club enfin ce n'est que mon avis
Ben toute façon tu avais plutôt intérêt à suivre , sinon on serais venu te chercher à coup de lattes oui ... Nan sans dec, la piqûre s'aurait été à la résine, justement pour ne rien changer à l'image qu'on se fait de toi aujourd'hui ..
En tout cas mon p'tit David, bravo pour tes 2000 et on se donne rendez vous pour le prochain qui sera pour les 3000
En tout cas mon p'tit David, bravo pour tes 2000 et on se donne rendez vous pour le prochain qui sera pour les 3000

Effectivement, c'est mieux avec les côtes de jeux qui vont bien, pour les pastilles si j'ai besoin je les commanderais ou à Pau ou chez Migné Lons comme ça en principe je les auraient le lendemain même ( enfin si j'ai besoin) Lundi je vais à la recherche de mon joint de culasse justement chez Migné donc je poserais la question en même temps
Maintenant faut que je regarde si une chaine simple peux se mettre sur les pignons doubles, se sera mieux pour mettre les cames en bascules .. mais je suppose qu'en principe y'a pas de souci,
GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAL elle y va , donc j'ai tout ce qui faut
Maintenant faut que je regarde si une chaine simple peux se mettre sur les pignons doubles, se sera mieux pour mettre les cames en bascules .. mais je suppose qu'en principe y'a pas de souci,
GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAL elle y va , donc j'ai tout ce qui faut

Haaaaaaaa mais c'est ma mienne dont vous parlez loool, pour le coup moi aussi, mais sans mal comparé à celle d'à coté MDRRR
Merci mon tit Vincent, mais bon je vais juste la voir , faire une petite expertise , en principe je la laisse sur place car c'est pas moi qui achète ... A moins que Matt veuille que je la mette chez moi en attendant qu'il vienne la récupérer... enfin à suivre , j'ai pas de nouvelles

Haaaaaaaa tu veux parler de la Polo à côté mon David... C'est celle du vendeur de la 2.6 mais elle est encore plus pourrie que sa Merco
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté