PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Autrement si vous savez pas ou la mettre, je peux bien vous la prendre en gardiennage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je saurais quoi en faire moi
elle est a qui l épave demontée??? oh pardon

et bien ça devait etre sympas,quand je descendrai cet été il faudra faire pareil les gars!!
Ben pour le coup cet été il ne devrait plus rester que mes 3 titines Ma Rosita, la 2.5D qui doit rentrer le week prochain et ma EVO
Pour l'épave, elle sera bientôt terminée, j'ai mastiqué le bouclier ce tantôt et demain je le peins .. Puis je remonte le tout.. Quand aux extensions d'ailes je devrais attendre 2 pou 3 jours le temps de recevoir les joints que NIKKO me fait fabriquer

et bien ça devait etre sympas,quand je descendrai cet été il faudra faire pareil les gars!!

Ben pour le coup cet été il ne devrait plus rester que mes 3 titines Ma Rosita, la 2.5D qui doit rentrer le week prochain et ma EVO
Pour l'épave, elle sera bientôt terminée, j'ai mastiqué le bouclier ce tantôt et demain je le peins .. Puis je remonte le tout.. Quand aux extensions d'ailes je devrais attendre 2 pou 3 jours le temps de recevoir les joints que NIKKO me fait fabriquer
En ce dimanche pluvieux du 2 mai, on s'est fait Matt et moi un mini rasso :
Magnifique , vraiment superbe .. Bon en 2 places, juste pour moi et ma maitresse ?? pis j'enferme mes gosses dans le placard LOOOOOOOOOL
Bonne vente à vous mon Fred, oui très bonne vente
Bonne vente à vous mon Fred, oui très bonne vente
Tu veux que je porte celui de l'EVO pour toi mon Nico ??????????????????? 
D'ailleurs Charly ( mon vendeur de ma EVO ) est venu me porter les roues qu'il lui restait à me rendre .. yaya je te dis pas la tête qu'il a fait quand il a vu 4 Merco dans ma cour , je te dis comment il a mater la tienne .. il a tourner autour comme une abeille autour d'une fleure . Il l'as trouvé super belle , même sans extensions ni son bouclier

D'ailleurs Charly ( mon vendeur de ma EVO ) est venu me porter les roues qu'il lui restait à me rendre .. yaya je te dis pas la tête qu'il a fait quand il a vu 4 Merco dans ma cour , je te dis comment il a mater la tienne .. il a tourner autour comme une abeille autour d'une fleure . Il l'as trouvé super belle , même sans extensions ni son bouclier
Ha au faite , je recherche un ecusson Mercedes ....................... MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Alors effectivement mon Tony, 1.5 dci Diésel autant dire que prise derrière ma EVO sa fait vraiment un drôle d'effet... Surtout niveau accélération.. Mais bon pour ma femme ça ira bien MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Après je dois dire que effectivement sa marche pas trop mal,n bon elle n'est aussi que pour faire de la ville , trajet maison/boulot et parfois une descente Toulouse.. En tout cas relativement spacieux pour 10200 roros on en a eu juste pour notre blé la peinture juste terminée, on vois encore la couche d'après juste au bas joint de vitre. Enfin on l'as payé 10200 roros parce qu'on à pris 2 ou 3 options avec ( pack électrique , attache remorque, et direction assistée ) par contre ce qui est pas mal, c'est qu'un petit compresseur est donné dedans avec la bombe anti crevaison car oui pas de roue de secours
Nan nan mon Nico , j'ai juste eu besoin de fourguer tes extensions d'ailes MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
A Coté de ça , faut savoir que Sabine ne veux absolument pas rouler avec mes Merco... as t'elle honte ?? ou as t'elle peur de se faire étriper si jamais elle m'y fait 1 rayure ?? allez savoir ..............
Nan sans dec , et là c'est vrai elle ne veux pas toucher mes Mercos .. La seul qu'elle ai accepter de prendre c'est ma 2.0 y'a bien longtemps
A Coté de ça , faut savoir que Sabine ne veux absolument pas rouler avec mes Merco... as t'elle honte ?? ou as t'elle peur de se faire étriper si jamais elle m'y fait 1 rayure ?? allez savoir ..............
Nan sans dec , et là c'est vrai elle ne veux pas toucher mes Mercos .. La seul qu'elle ai accepter de prendre c'est ma 2.0 y'a bien longtemps
Pour l'occas et pour pas qu'on me reconnaisse , je suis passé sous la tondeuse , avec Matt on a hésité à mettre les passe montagne... Parce que là c'était le comble , heureusement que je n'ai croisé aucunes de mes connaissances MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Aujourd'hui j'ai fais le 1er plein de ma nouvelle titine toute neuve , elle affichait tout juste 9 km au compteur certifier ceux là Donc le plaisir , l'honneur et l'avantage de vous la présenter.. fière comme Artaban non ??
Je pense que j'aurais bien besoin de cette appareil pour prendre mon pied
Je pense que j'aurais bien besoin de cette appareil pour prendre mon pied

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté