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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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Faudrait que je regarde ça . Je te redis quelque chose dans l'aprème
Heuuuuuuuuu le catalyseur n'est pas le pare flamme mon loulou, le pare flamme est toujours en place puisqu'il se place entre le catalyseur et le silencieux final ...

Le souci de virer le flamme est que si la titine est mal réglée, en distribution ou en allumage , il risque de se faire des détonations et les flammes retourner à la tubulure d'échappement .. Ce qui aurait pour effet de décoller la calamine des têtes de soupapes et de la voir se coincer entre les soupapes et les sièges , de marquer les dits sièges et au final se traduirait par la perte des compressions

Moralité: si on enlève le pare flamme mieux vaut avoir une voiture aux réglages nickels .. Sinon vaut mieux oublier et passer son chemin

Pour ma part j'ai viré le cata et les prés cata mais j'ai laissé en place le pare flamme
Bon ben du coup sujet déplacé mon p'tit Olive .... ;)
Ensuite ma fois si c'est le catalyseur , vu le prix le mieux est de le virer et de mettre un tube afrique à la place ( ce que j'ai fais sur ma EVO )
Kev, il serait bon que tu fasse une liste des pièces que tu as à vendre avec leurs prix affichés à côté .. Puis au fur et à mesure de la vente tu édite ton message en marquant vendu ou réservé si tu as des réservations... Un exemple ici :

http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-2118+pieces-2-3-16.php
En ce qui me concerne, j'ai une ligne complète mais l'original de ma EVO donc pas à vendre.... Mais pour te trouver ça , ça va être compliqué , car pas courant en vente en occas
Je le pense aussi, je voulais pas le dire, mais il y a que comme ça que ça a pu être cassé

Au faite tu t'es trompé de section ( ici c'est la vente de pièces ) tu aurais dû poster là :

http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-42+recherches-pieces-detachees.php

Mais bon , pas grave hein ;)
Mais comment se fait il que ce post m’aie échappé ????

Ben didonc mon p'tit lapin ça a pas trainer . Donc trop tard pour te souhaiter une bonne vente
Donc ui là on est d'accord ....

Alors sans le pion sur la poulie de vilo c'est sur que ça fonctionnera pas , car pas de passage sous le transmetteur de prise diag, et si le transmetteur est lui même cassé ça marchera moins bien encore LOOOOL. N'oublie surtout pas de remettre la rondelle sous le cerclage du transmetteur, si tu n'en mets pas ton transmetteur descendra trop bas et quand tu tournera le vilo : soit tu cassera le transmetteur, soit tu cassera le pion de la poulie de vilo ( je connais bien la chose ça m'est arrivé sur mon 1er bloc ) bon depuis sur les 13 moteurs de 16s qui ont suivi je n'ai plus jamais oublié de la mettre
Mais Olive !!! Il n'y a pas de couronne dentée sur une poulie .. Il y a une couronne en caoutchouc mais "graduée "
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