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Faudrait que je regarde ça . Je te redis quelque chose dans l'aprème
Heuuuuuuuuu le catalyseur n'est pas le pare flamme mon loulou, le pare flamme est toujours en place puisqu'il se place entre le catalyseur et le silencieux final ...
Le souci de virer le flamme est que si la titine est mal réglée, en distribution ou en allumage , il risque de se faire des détonations et les flammes retourner à la tubulure d'échappement .. Ce qui aurait pour effet de décoller la calamine des têtes de soupapes et de la voir se coincer entre les soupapes et les sièges , de marquer les dits sièges et au final se traduirait par la perte des compressions
Moralité: si on enlève le pare flamme mieux vaut avoir une voiture aux réglages nickels .. Sinon vaut mieux oublier et passer son chemin
Pour ma part j'ai viré le cata et les prés cata mais j'ai laissé en place le pare flamme
Le souci de virer le flamme est que si la titine est mal réglée, en distribution ou en allumage , il risque de se faire des détonations et les flammes retourner à la tubulure d'échappement .. Ce qui aurait pour effet de décoller la calamine des têtes de soupapes et de la voir se coincer entre les soupapes et les sièges , de marquer les dits sièges et au final se traduirait par la perte des compressions
Moralité: si on enlève le pare flamme mieux vaut avoir une voiture aux réglages nickels .. Sinon vaut mieux oublier et passer son chemin
Pour ma part j'ai viré le cata et les prés cata mais j'ai laissé en place le pare flamme



Bon ben du coup sujet déplacé mon p'tit Olive ....

Ensuite ma fois si c'est le catalyseur , vu le prix le mieux est de le virer et de mettre un tube afrique à la place ( ce que j'ai fais sur ma EVO )



Kev, il serait bon que tu fasse une liste des pièces que tu as à vendre avec leurs prix affichés à côté .. Puis au fur et à mesure de la vente tu édite ton message en marquant vendu ou réservé si tu as des réservations... Un exemple ici :
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-2118+pieces-2-3-16.php
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-2118+pieces-2-3-16.php
En ce qui me concerne, j'ai une ligne complète mais l'original de ma EVO donc pas à vendre.... Mais pour te trouver ça , ça va être compliqué , car pas courant en vente en occas



Je le pense aussi, je voulais pas le dire, mais il y a que comme ça que ça a pu être cassé
Au faite tu t'es trompé de section ( ici c'est la vente de pièces ) tu aurais dû poster là :
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-42+recherches-pieces-detachees.php
Mais bon , pas grave hein
Au faite tu t'es trompé de section ( ici c'est la vente de pièces ) tu aurais dû poster là :
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-42+recherches-pieces-detachees.php
Mais bon , pas grave hein

Mais comment se fait il que ce post m’aie échappé ????
Ben didonc mon p'tit lapin ça a pas trainer . Donc trop tard pour te souhaiter une bonne vente
Ben didonc mon p'tit lapin ça a pas trainer . Donc trop tard pour te souhaiter une bonne vente



Donc ui là on est d'accord ....
Alors sans le pion sur la poulie de vilo c'est sur que ça fonctionnera pas , car pas de passage sous le transmetteur de prise diag, et si le transmetteur est lui même cassé ça marchera moins bien encore LOOOOL. N'oublie surtout pas de remettre la rondelle sous le cerclage du transmetteur, si tu n'en mets pas ton transmetteur descendra trop bas et quand tu tournera le vilo : soit tu cassera le transmetteur, soit tu cassera le pion de la poulie de vilo ( je connais bien la chose ça m'est arrivé sur mon 1er bloc ) bon depuis sur les 13 moteurs de 16s qui ont suivi je n'ai plus jamais oublié de la mettre
Alors sans le pion sur la poulie de vilo c'est sur que ça fonctionnera pas , car pas de passage sous le transmetteur de prise diag, et si le transmetteur est lui même cassé ça marchera moins bien encore LOOOOL. N'oublie surtout pas de remettre la rondelle sous le cerclage du transmetteur, si tu n'en mets pas ton transmetteur descendra trop bas et quand tu tournera le vilo : soit tu cassera le transmetteur, soit tu cassera le pion de la poulie de vilo ( je connais bien la chose ça m'est arrivé sur mon 1er bloc ) bon depuis sur les 13 moteurs de 16s qui ont suivi je n'ai plus jamais oublié de la mettre



Mais Olive !!! Il n'y a pas de couronne dentée sur une poulie .. Il y a une couronne en caoutchouc mais "graduée "
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