Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 175  176  177  178  179  180  181 ... 298  299  300  »
Putingue avoir des Mercos en casse !!!! quel bol vous avez .... Ici à tout juste 30 bornes de l'Espagne y'en a pas une sur les parcs, elles restent sur les semis remorques puis partent direct pour l'Afrique une fois qu'elles sont pleines... Et impossible de magouiller ou de faire du plat à la secrétaire ... Niet c'est niet
C'est pareil pour moi , pour le coup, poster en page d'accueil, je sais pas comment faire ..
   Le 23/05/10 à 19h10 Espace libre » Estimation 16s de mon padré
Bah tu crois pas tout de même que je te ferais bosser si tu viens heinnn !!! , non non je vous ferais plutôt visiter mon p'tit coin LOOOOL
chez moi je ne fais bosser que Matthieu quand il vient MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Matt il va finir par me haïr ................. Loul
Bah au pire si ce n'est que le radiateur c'est pas méchant, je connais un petit artisan qui les répares.. Quand tu le récupère il est comme neuf.. j'en ai 2 de 16s sans clim à lui porter, s'il le faut ça m'en fera un 3ème , j'aurais préféré trouver un autre s'aurait été mieux

Donc pour mon 2.5D je suis en recherche
d'1 radiateur ..
d'1 support batterie

Si vous avez ces choses dans un coin de votre garage , pensez à moi je suis preneur et faite moi une offre de prix
   Le 23/05/10 à 13h07 Espace libre » Estimation 16s de mon padré
Remarque mon Fred, je viens en EVO , tu pourras peut-être faire la mienne ?? si porte le matos .. En attendant très content qu'elle te revienne , c'est un très bon et très beau choix qu'il a fait
   Le 23/05/10 à 12h32 Espace libre » Recensement 2,3 16 s de 87
MDRRRRRRRRRRRRRRR Fred, ce fameux tiroir d'air additionnel te turlupine hein ......................... c'en deviens pas une obsession au moins MDRRRR ??????????

Donc dans ma 2.5-16 (Rosita) j'y ai monté un moteur de 2.3-16 non cata ( c'est mieux pour la piste ) et j'y ai dessus un tiroir d'air à molette
   Le 20/05/10 à 16h28 Espace libre » Estimation 16s de mon padré
AuBe:
MILLSERGE:
Oui mais pour le coup du tiroir , le test ne coute rien , puis qu'il fonctionne très bien sur une 2.5-16 catalysée ( celle de Matt entre autre ) et ma EVO n'est plus catalysée, et le tiroir est électrique comme sur les 2.5-16 même non cata
Je suis pas sur que le tiroir ai grand chose à voir avec le cata , car la sonde en fait envois les infos des gaz d'échappements au calculo qui lui fait varier le mélange enfin en gros c'est ça
Et le but du tiroir est de te donner un ralenti accéléré à froid c'est tout, ensuite il se coupe et terminé pour lui . Ce n'est en fait qu'une sorte de starter et rien de plus

J'ai vu des 2.3 16s avec tiroir électrique non Cata, l'un ne va aps forcément avec l'autre...enfin je crois (si je suis bien ce que dis Sergio :heink: )

Si sa pourrait aller en principe, le souci est la prise, l'électrique a 1 prise à 2 broche, et celui avec la molette 1 prise à 3 broches ... faut juste savoir lequel des 2 fils sur les 3 doivent être brancher pour passer avec une molette en partant de l'électrique.. Enfin faudrait demander à Matt ses prises parce que je me rappel plus ce qui avait été fait
   Le 20/05/10 à 15h35 Espace libre » Estimation 16s de mon padré
Oui mais pour le coup du tiroir , le test ne coute rien , puis qu'il fonctionne très bien sur une 2.5-16 catalysée ( celle de Matt entre autre ) et ma EVO n'est plus catalysée, et le tiroir est électrique comme sur les 2.5-16 même non cata
Je suis pas sur que le tiroir ai grand chose à voir avec le cata , car la sonde en fait envois les infos des gaz d'échappements au calculo qui lui fait varier le mélange enfin en gros c'est ça
Et le but du tiroir est de te donner un ralenti accéléré à froid c'est tout, ensuite il se coupe et terminé pour lui . Ce n'est en fait qu'une sorte de starter et rien de plus
   Le 20/05/10 à 15h28 Espace libre » Vin et version CATA
Oui , je pense même que c'est la première chose qu'ils ont dû virer puisqu'il ont monté une ligne d'échappement plus grosse .. En plus il y a eu des modifs sur l'électronique donc il ont du modifier ça aussi pour pouvoir virer la sonde lambda car sur ma titine elle n'y est plus
Mais le gros coup de bol, c'est pour le CT , il me la laisser passer pour une titine sans cata
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 175  176  177  178  179  180  181 ... 298  299  300  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté