PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Putingue avoir des Mercos en casse !!!! quel bol vous avez .... Ici à tout juste 30 bornes de l'Espagne y'en a pas une sur les parcs, elles restent sur les semis remorques puis partent direct pour l'Afrique une fois qu'elles sont pleines... Et impossible de magouiller ou de faire du plat à la secrétaire ... Niet c'est niet
C'est pareil pour moi , pour le coup, poster en page d'accueil, je sais pas comment faire ..
Bah tu crois pas tout de même que je te ferais bosser si tu viens heinnn !!! , non non je vous ferais plutôt visiter mon p'tit coin LOOOOL
chez moi je ne fais bosser que Matthieu quand il vient MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Matt il va finir par me haïr ................. Loul
chez moi je ne fais bosser que Matthieu quand il vient MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Matt il va finir par me haïr ................. Loul
Bah au pire si ce n'est que le radiateur c'est pas méchant, je connais un petit artisan qui les répares.. Quand tu le récupère il est comme neuf.. j'en ai 2 de 16s sans clim à lui porter, s'il le faut ça m'en fera un 3ème , j'aurais préféré trouver un autre s'aurait été mieux
Donc pour mon 2.5D je suis en recherche
d'1 radiateur ..
d'1 support batterie
Si vous avez ces choses dans un coin de votre garage , pensez à moi je suis preneur et faite moi une offre de prix
d'1 radiateur ..
d'1 support batterie
Si vous avez ces choses dans un coin de votre garage , pensez à moi je suis preneur et faite moi une offre de prix
Remarque mon Fred, je viens en EVO , tu pourras peut-être faire la mienne ?? si porte le matos .. En attendant très content qu'elle te revienne , c'est un très bon et très beau choix qu'il a fait
MDRRRRRRRRRRRRRRR Fred, ce fameux tiroir d'air additionnel te turlupine hein ......................... c'en deviens pas une obsession au moins MDRRRR ??????????
Donc dans ma 2.5-16 (Rosita) j'y ai monté un moteur de 2.3-16 non cata ( c'est mieux pour la piste ) et j'y ai dessus un tiroir d'air à molette
Donc dans ma 2.5-16 (Rosita) j'y ai monté un moteur de 2.3-16 non cata ( c'est mieux pour la piste ) et j'y ai dessus un tiroir d'air à molette
AuBe:
Si sa pourrait aller en principe, le souci est la prise, l'électrique a 1 prise à 2 broche, et celui avec la molette 1 prise à 3 broches ... faut juste savoir lequel des 2 fils sur les 3 doivent être brancher pour passer avec une molette en partant de l'électrique.. Enfin faudrait demander à Matt ses prises parce que je me rappel plus ce qui avait été fait
MILLSERGE:
J'ai vu des 2.3 16s avec tiroir électrique non Cata, l'un ne va aps forcément avec l'autre...enfin je crois (si je suis bien ce que dis Sergio
)
Oui mais pour le coup du tiroir , le test ne coute rien , puis qu'il fonctionne très bien sur une 2.5-16 catalysée ( celle de Matt entre autre ) et ma EVO n'est plus catalysée, et le tiroir est électrique comme sur les 2.5-16 même non cata
Je suis pas sur que le tiroir ai grand chose à voir avec le cata , car la sonde en fait envois les infos des gaz d'échappements au calculo qui lui fait varier le mélange enfin en gros c'est ça
Et le but du tiroir est de te donner un ralenti accéléré à froid c'est tout, ensuite il se coupe et terminé pour lui . Ce n'est en fait qu'une sorte de starter et rien de plus
Je suis pas sur que le tiroir ai grand chose à voir avec le cata , car la sonde en fait envois les infos des gaz d'échappements au calculo qui lui fait varier le mélange enfin en gros c'est ça
Et le but du tiroir est de te donner un ralenti accéléré à froid c'est tout, ensuite il se coupe et terminé pour lui . Ce n'est en fait qu'une sorte de starter et rien de plus
J'ai vu des 2.3 16s avec tiroir électrique non Cata, l'un ne va aps forcément avec l'autre...enfin je crois (si je suis bien ce que dis Sergio

Si sa pourrait aller en principe, le souci est la prise, l'électrique a 1 prise à 2 broche, et celui avec la molette 1 prise à 3 broches ... faut juste savoir lequel des 2 fils sur les 3 doivent être brancher pour passer avec une molette en partant de l'électrique.. Enfin faudrait demander à Matt ses prises parce que je me rappel plus ce qui avait été fait
Oui mais pour le coup du tiroir , le test ne coute rien , puis qu'il fonctionne très bien sur une 2.5-16 catalysée ( celle de Matt entre autre ) et ma EVO n'est plus catalysée, et le tiroir est électrique comme sur les 2.5-16 même non cata
Oui , je pense même que c'est la première chose qu'ils ont dû virer puisqu'il ont monté une ligne d'échappement plus grosse .. En plus il y a eu des modifs sur l'électronique donc il ont du modifier ça aussi pour pouvoir virer la sonde lambda car sur ma titine elle n'y est plus
Mais le gros coup de bol, c'est pour le CT , il me la laisser passer pour une titine sans cata
Mais le gros coup de bol, c'est pour le CT , il me la laisser passer pour une titine sans cata
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté